Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 mars 2021

CBBB {Défi#48 - Défi Anniversaire}

Bonjour à tout.e.s !

Yeaaah ! C'est la fête sur le CBBB cette quinzaine : le blog a 13 ans ♥ 

Défi #48

Grâce aux recherches de Cécile R, la DT a pu vous concocter de super consignes ;-) Pour ma part, je vais vous dire quelques mots sur la 3ème...

Consigne 3

 

Et cette 3ème consigne spéciale anni du CBBB est liée aux anniversaire de mariage ♥ Et plus précisément aux 13 ans de mariage qui sont les noces de muguet ♥ Cette joliiie, délicate et odorante fleur du mois de mai que nous vous demandons de faire apparaître sur vos créas sous la forme de petits éléments blancs en grappe pour évoquer les clochettes du muguet (perles, sequins, dots...).

Alors sur ma carte, trouverez-vous cette consigne ainsi que les autres ? Non non, je ne vous dirai pas ce qu'elles sont cependant elles y sont bien toutes :-)

CBBB Défi#48

 

Quelques petits zooms :

CBBB Défi#48 zoom 1

CBBB Défi#48 zoom 2

 

Vous pouvez participer à ce défi anniversaire jusqu'au 14 mars 2021 à 23h59 en postant votre créa sur le blog du CBBB ici. Qui dit anniversaire, dit cadeau, alors n'hésitez pas à scrapper avec nous ! ♥

Avant de vous inviter à poursuivre votre quête des consignes, je vous souhaite une belle journée ♥ 

Prenez soin de vous ♥

Ah oui.... vous pensiez que j'avais oublié ? Mais noooon, il vous faut cliquer ici pour suivre votre chasse aux consignes ;-)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu nous fait voir la vie en bleu avec cette jolie carte !! 🙂
Répondre
M
Très jolie carte toute bleue avec une adorable poupette ! <br /> <br /> Bon, évidemment, j'avais trouvé le bleu et ce n'est pas pour me déplaire ! MDR !<br /> <br /> je note cette 3e consigne et vais continuer mes recherches !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore ! Quelle jolie carte pleine de jolis détails ! Bises
Répondre
S
Jolie carte, bien que je ne sois pas fan de ces tampons à gros yeux ! mais le bleu et blanc me les font oublier hihihi !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle très belle fantaisie en bleu! J'adore cette poupette décalée et les mille et un détails qui l'entourent. Bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle. Bravo !
Répondre
S
Ce monochrome bleu tout en fantaisie est absolument extra ! J'aime cette douce folie sur ta carte, le joli travail d'encre et les nombreux détails qui en font une création très pep's ! Bisous
Répondre
M
etant très fan du bleu comprends bien que là je suis archi servie !! j’adore ta carte , y'a toutes les consignes en si peu de place et tout en harmonie<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ta carte est très jolie Camille!<br /> <br /> Voilà une superbe idée pour l'anniversaire du CBBB.<br /> <br /> Allez je vais partir à la chasse aux consignes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte! Bises.
Répondre
M
Très jolie carte toute bleue. Je note ce troisième indice et pars à la recherche des autres!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Très jolie carte, Camille !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce 3ème indice pour le jeu anniversaire du CBBB ! Vous allez toutes avoir de la visite.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est super jolie. Bonne semaine. Bisous
Répondre
S
toute belle.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité