Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 mars 2021

CBBB {Défi#49}

Bonjour à tout.e.s !

La semaine passe si vite que je n'arrive à prendre le temps de vous parler du nouveau défi du CBBB qu'en ce vendredi matin ;-o

Défi #49 du 15 Mars 2021 - Sketch à la base d'une image - Le creablablablog

Bonjour à toutes! Merci pour toutes vos magnifiques participations à notre défi d'anniversaire et vos gentils mots.

http://lecreablablablog.canalblog.com

J'espère donc que vous avez déjà pu le découvrir sur le blog et si ce n'est pas le cas, je vous invite à aller y faire un tour pour voir plus précisément ce beau sketch image que nous propose Polina ♥ ainsi que les superbes interprétations variées de nos invitées créatives et de la DT ♥♥

Pour ma part, ce sketch image a fait naître plusieurs idées créatives et je me suis finalement arrêtée sur mon envie de couleurs qui a été la plus forte ;-) J'ai donc sorti ma boîte d'aquarelle pour y répondre ♥

Voici donc ma carte remplie également d'amour ♥

CBBB Défi #49 bis

 

Quelques zooms :

CBBB Défi #49 zoom bis 1

CBBB Défi #49 zoom bis 2

 

Alors qu'en pensez-vous ?

La DT et moi-même seront ravies de voir vos interprétations créatives pour ce défi sur vos tits blogs ou FB ♥ Vous pouvez participer jusqu'au 28/03/2021 à 23h59 en postant le lien de votre créa sur le blog du CBBB ;-)

En attendant de vous montrer d'autres créas, je vous souhaite une belle fin de semaine ♥

Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ta carte, les ronds décorés sont super chouettes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
impossible de laisssr un com sur ton article du jour ??, <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Absolument magnifique ! Bisous
Répondre
S
J'adooore Camille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une belle interprétation joliment colorée de ce sketch très original ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
C
C'est superbe !!!! Bisous
Répondre
C
Une superbe interprétation qui pétille tant qu'elle peut ! Plein de grosses bises.
Répondre
S
Ton interprétation du défi de Polina est extra, pleine d'amour et pleine de pep's et de couleurs aussi, je suis complètement fan de ta carte ! Bisous
Répondre
M
J'adore ton interprétation avec ce beau rond à l'encre et toutes ces belles les couleurs ! Vraiment fan de ta carte !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'adore ton interprétation de ce défi. C'est un véritable coup de coeur ! bisous
Répondre
B
Je l'adore cette carte elle est magnifique ! Bisous
Répondre
P
Ta carte est superbe ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
M
carrément d’enfer ta carte , ces couleurs sont joyeuses , ça fait du bien<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ta carte colorée pleine de coeurs est très belle.<br /> <br /> BIsous bisous
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
S
superbe !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité