Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
30 mars 2021

CBBB {Défi#50}

Bonjour à tout.e.s !

Canalblog n'a pas été très opérationnel le week-end dernier... De ce fait, comme j'avais posté un tit article, si vous n'avez pas pu y accéder, je vous invite à le (re)découvrir ici maintenant ou juste après la lecture du sujet du jour ;-)

 Et oui, c'est déjà le nouveau défi du CBBB !

Défi #50 du 29 mars 2021 - Défi en un mot - Le creablablablog

Bonjour à toutes, en ce début de printemps les 'giboulées de mars' alternent avec le soleil et créent de magnifiques arc-en-ciel... Vous l'avez compris, je vous parle MÉTÉO... c'est donc le thème de ce nouveau défi La DT s'en est donné à coeur joie...

http://lecreablablablog.canalblog.com

Pour cette quinzaine, Scrapacrolles nous fait scrapper la météo ! Super thème, n'est-ce pas ? Pluie, nuage, arc-en-ciel, soleil... vous allez pouvoir choisir le temps qu'il fera sur votre créa ! 

Pour ma part, j'ai choisi d'en mettre plusieurs sur ma tite carte : un peu d'aquarelle et quelques tampons dans le thème et voic ce que cela donne :

CBBB Défi #50

 

D'un peu plus près :

CBBB Défi #50 zoom

Alors qu'en sera-t'il chez vous ? Vous pouvez participer jusqu'au 11/04/2021 à 23h59 en postant le lien de votre créa sur le blog ici ou sur le groupe FB. 

Pour aujourd'hui, je vous laisse certainement en compagnie du soleil qui est annoncé pour cette belle journée ♥ Profiiitez-en bien ♥ 

Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte. J'aime beaucoup ces couleurs. On dirait un arc en ciel. Et d'ailleurs il y en a un sur ta carte ;-)
Répondre
B
Je la trouve superbe cette carte. J'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
S
superbe carte !
Répondre
C
Nuage, pluie ou soleil ... toutes les météos sont belles sur ta carte! J'aime beaucoup sont côté un peu naïf, très rafraîchissant. Plein de bises.
Répondre
M
J'adore ces formes de couleurs aquarellées !
Répondre
S
tous es climats se sont réunis pour embellir ta carte !!!<br /> <br /> l'effet et le rendu sont très réussis !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elle est toute colorée et ravissante! Bises.
Répondre
C
Très jolie carte ! J'avoue que le thème me laisse un peu perplexe mais je n'ai pas encore pris le temps d'y réfléchir ;-). Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup ta version de la météo scrappée ! <br /> <br /> elle est splendide<br /> <br /> biz Mu
Répondre
G
Waouh quelle jolie carte ! La météo est bien représentée ! Bisous
Répondre
K
J'adore, bravo de magnifiques couleurs
Répondre
S
Tes tampons sur touches d'aquarelle ressortent parfaitement bien avec ce double matage de ta carte, qui est toute jolie et pimpante. J'aime cette idée d'avoir regroupé les différents temps possibles sur la même réalisation ! Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité