Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 avril 2021

CBBB {Défi#51}

Bonjour à tout.e.s !

Un nouveau défi du CBBB, cela vous dit ? Si votre réponse est positive, suivez-moi de suite que je vous dise un peu plus :-) 

Ou plutôt suivons Sophfinette et sa très joliiie proposition créative ♥ Un tit clic ci-dessous pour la voir de plus près :-)

Défi #51 du 12 avril 2021 - Inspiration - Le creablablablog

Tout d'abord un grand merci pour vos participations toutes plus jolies les unes que les autres à notre défi météo. Vous nous avez illustré toutes les couleurs du ciel, à l'image du temps que nous avons eu ces quinze derniers jours !

http://lecreablablablog.canalblog.com

De l'inspiration très poétique et douce de Sophfinette, j'ai repris les couleurs rouge, marron, crème et  noir ainsi que les éléments suivants : vélo, pente, page de livre, coeur, bois. Le tout réuni sur ma tite carte donne ceci :

CBBB Défi #51 bis

 

Quelques zooms :

CBBB Défi #51 zoom 1

CBBB Défi #51 zoom 2

 

Alors, cela vous tente cette belle image ? Viendrez-vous vous promener avec nous pendant cette quinzaine ?

Vous pouvez participer jusqu'au 25/04/2021 à 23h59. Dans l'attente, je vous invite à découvrir les belles illustrations des invités créatifs et de la DT sur le blog.

Au plaisir de passer vous voir si vous participer ♥ Prenez-soin de vous ♥

Belle journée à tout.e.s ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le rouge aussi ! sympa le papier livre dans les roues...si c'est toi qui pédale : bon courage....çà grimpe !!!<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
B
Ta carte est très belle et j'aime beaucoup cette découpe vélo. Bisous
Répondre
M
Tu as été très joliment inspirée !<br /> <br /> J'adore ce vélo qui transporte un joli bouquet de cœurs et la légèreté des petits feuillages noirs posés sur la gaze ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle jolie interprétation ... j'aime tous ces petits détails de charmes. Tout plein de bises.
Répondre
M
Une très jolie carte Camille. j'aime beaucoup ce fond rouge avec ces cercles façon couture, le vélo en pente et le tout souligné de noir juste ce qu'il faut. Bisous.
Répondre
S
Je craque sur ce papier de fond et ses couleurs profondes mais feutrées qui renforcent encore la jolie poésie de ta carte ! Une bien jolie balade dans ton univers ! Bisous
Répondre
C
Super jolie Camille 😀
Répondre
K
Très jolie ta carte Camille, j'adore ton papier de fond
Répondre
P
Ta carte est superbe Bises
Répondre
S
Ta carte est superbe.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore l'inspi ! Et ta carte est sueprbe ! Bravo ! Bises
Répondre
S
Cette inspiration est une tuerie. Ta carte s'en est bien inspirée.<br /> <br /> Elle est super belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je te le redis ici j'adore !!! c'est vrai qu'au depart elle faisait un peu peur , jolie mais pas facile et hop quand on a l'idée ça le fait !! très jolie pente pour ton vélo et le rouge les feuillages de coeurs la gaze tout est parfait<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est super belle, très poétique! Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité