Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 avril 2021

Auberge des Loisirs {Défi express de Pâques}

Bonjour à tout.e.s !

 Lors du week-end de Pâques, l'Auberge des Loisirs a organisé un défi express sur son groupe Facebook avec comme thème le chocolat.

J'ai pu prendre une tite pause détente créative et scrapper selon le thème proposé à mon grand plaisir ♥ J'ai eu envie d'une belle tasse de chocolat chaud rempli d'amour (L'Encre et l'Image) sur un fond embossé à chaud (tampon Sokaï), de décliner la couleur marron sous différents tons (merci la palette Prima Confection Complexion), de rajouter des p'tits mots ça et là (Sokaï et Florilège Design) ainsi qu'un p'tit feuillage tout délicat que j'aime beaucoup (Simply Graphic).

ADL défi Chocolat bis

 

D'un peu plus près :

ADL défi Chocolat zoom 1 bis

ADL défi Chocolat zoom 2 bis

 Et quelle joliiie surprise de voir ma carte récompensée pour ce challenge ♥ Merci l'Auberge des Loisirs et sa DT ♥

Voici ma p'tite commande bonheur réalisée en utilisant le bon d'achat gagné avec ce jeu :

IMG_2726

Les vacances approchant, j'espère qu'elles seront propices à quelques moments de scrap :-)

Merciii pour votre passage chez moi et pour les p'tits mots bonheur qui sont laissés par certain.e.s d'entre vous ♥

Prenez soin de vous ♥

Belle journée à tout.e.s ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
félicitations Camille, ta carte le mérite largement car elle est superbe (et respire la gourmandise). Bisous
Répondre
B
Ta carte est très belle et donne envie d'un bon petit café. Super les achats cadeaux. Bisous
Répondre
M
je découvre ta carte chocolatée ( toujours pas de FB pour moi ! ) et j'adore ! <br /> <br /> Tu méritais largement d'être récompensée et tu as fait de beaux choix ! <br /> <br /> Cette collection de Béatrice Garni, je l'adore et je l'ai achetée il y a quelque temps ! Le tampon et le pochoir , j'adore aussi ! <br /> <br /> Tu vas pouvoir faire des merveilles avec tout ça ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très très belle. Bises.
Répondre
C
Quelle très jolie composition ... j'aime beaucoup ton parti pris de monochrome brun ... c'est profond, chaleureux. Plein de bises.
Répondre
S
Ta carte est très inspirante, et bravo pour le lot qui t'offre cette jolie commande !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle st magnifique ta tasse de chocolat ! !et le fond , comment dire : j'adore !!!!! il est travaillé et superbe<br /> <br /> et le lot que j’ai vu sur FB , tu vas en faire de belles choses<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
J'ai vu passer ta carte sur Fb et je trouve qu'elle mérite amplement d'avoir été mise à l'honneur par l'équipe, c'est une merveille !!!!! Elle est belle, gourmande, avec un fond superbement travaillé et tout un tas de jolis détails que j'aime !!!! Un bijou !!! Bisous
Répondre
C
J'adore ta carte. j'aime cette ambiance gourmande et chaleureuse. La déclinaison de tous ces tons de marron est superbe. Ravie que tu aies pu te faire plaisir sur la boutique. Bon scrap !! Bisous
Répondre
C
Ta carte est superbe et me ferait presque regretter l'hiver et ses frimas avec son chocolat gourmand ! Bravo pour ta nomination ! Bises
Répondre
C
Bravo pour ce challenge remporté. C'est mérité.
Répondre
S
AH oui! je l'avais vue sur FB. Elle est magnifique ta carte Camille!<br /> <br /> Félicitations pour ce gain!<br /> <br /> Je te souhaite alors de bonnes vacances!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
J'avais aperçu ta carte et elle est magnifique ! Bises
Répondre
C
J'adore ce thème sur le chocolat, bravo !!! bizzz
Répondre
S
Magnifique ta carte Camille.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Sandrine CHALARD
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité