Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 avril 2021

C&S tout Simplement {Défis Janvier 2021}

Bonjour à tout.e.s !

Second passage sur mon p'tit blog ce week-end ;-) Le clean sera à l'honneur cette fois-ci avec des cartes faites pour Clean&Simple tout Simplement blog et forum.

Pour commencer, pour le blog, selon un sketch :

C&S Blog Sketch Janv 2020

C&S Blog Sketch Janv 2020 zoom

Et maintenant, pour le forum, d'après un sketch proposé pour la carte à la chaîne :

C&S Carte à la Chaîne Janv 2021

C&S Carte à la Chaîne Janv 2021 zoom

 

je vous montre aussi le lift d'une très jolie carte de Donna Mikasa :

 

C&S Lift Janv 2021

C&S Lift Janv 2021 zoom

 

Et, enfin, dans le cadre de la carte secrète où il était demandé de mettre du brillant sur sa carte (je n'ai pu prendre qu'une photo le soir) :

C&S carte secrète janv 2021

 

Alors, alors avez-vous une préférence ? Hâte de vous lire ♥

Je vous donne rendez-vous pour le nouveau défi du CBBB pour mon prochain article ;-)

Prenez soin de vous ♥

Belle journée à tout.e.s ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR ! Tu prends une sacrée avance avec tes 2 cartes de vœux ! <br /> <br /> J'ai un coup de cœur pour la 2e avec ces jolis ronds colorés et ce petit lapin rigolo , c'est super gai ! <br /> <br /> Et j'adore ta carte aquarellée aux couleurs de l'arc-en-ciel ! Ça me rappelle quelque chose, ce lift ! <br /> <br /> Joli ce bleu qui brille mais pas facile à photographier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli festival clean dans ce post, Camille! Je craque tout particulièrement sur le seconde et la troisième avec leurs superbes couleurs. Plein de grosses bises.
Répondre
G
Chaque carte de la série a son attrait... si je devais choisir je prendrais celle à l'arc-en-ciel de couleurs... Bisous
Répondre
B
Je les aime toutes!! Bises.
Répondre
S
Une magnifique galerie. Ma préférence? La première pour son côté clean et ce petit écureuil!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
qu'elles sont belles tes cartes Camille !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolies idées sur tes cartes !!! le brillant sur la dernière est sympa, mais c'est sûr le rendu couleur n'y est pas....ne pas prendre de photo le soir, ou alors avoir Photoshop ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup les 2 cartes avec les encres de couleurs en cercle o uen touche c'est beau<br /> <br /> et les autres cartes avec de jolis papiers<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Elles sont toutes merveilleuses, mais une petite préférence pour la lumineuse dernière carte en bleu, la carte secrète. Bizzz
Répondre
C
Elles sont toutes très sympa. J'avoue avoir un faible pour la deuxième avec ce petit personnage tout mignon. Bisous
Répondre
K
Elles sont toutes magnifiques, mais une nette préférence pour les deux au fond aquarelle. Bisous
Répondre
S
Elles sont toutes superbes mais je suis sûre que tu dois avoir une petite idée de ma préférée... J'adore la simplicité alliée aux couleurs pep' s de la première qui la rend très festive avec ce joli rose et cet adorable personnage. La deuxième est un concentrée de bonne humeur et de bonnes vibrations ! La dernière est très élégante avec cette touche de kibrille;;; Mais évidemment, je suis total in love de celle avec le papillon léger sur cette superbe tâche encrée !!!!! Tu nous régales ma belle, et ça fait du bien de revoir des articles sur ton blog :) Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité