Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 mai 2021

FMS {Challenge #484} et Scrap & Co {Défi Inspiration Avril 2021}

Bonjour à tout.e.s !

Un nouveau doublé de défis pour la carte du jour en suivant le sketch dessiné par Amy pour Freshly Made Sketches ainsi que le défi inspiration d'avril de Scrap & Co.

Freshly Made Sketches #484 - A Sketch by Amy

Welcome to Freshly Made Sketches! Each week, one member of our design team creates a sketch for you to try. The challenge is to follow our sketch while keeping your project clean-lined and fresh. The "Clean Team" has come up with some "Freshly Made" designs to get you in the spirit.

https://freshlymadesketches.blogspot.com
Défi Inspiration - Avril 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Cette semaine on a une envie de printemps chez Scrap&Co... Alors, nous vous proposons cette très jolie inspiration : Vous pouvez créer sur tous supports. *** Vous avez jusqu'au 20 Mai 2021 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Voici les encarts des défis :

  page1210

De l'inspiration, j'ai repris l'idée d'un imprimé vert répété de la robe qui de plus est un motif fleur, le feuillage effilé, le fil de couleur marron pourévoquer le bois, une touche de rose sur le sentiment.

FMS #484 + S&C Inspi Avril 2021

Petit zoom :

FMS #484 + S&C Inspi Avril 2021 zoom

J'ai pris grand plaisir à scrapper avec les petites nouveautés Simply Graphic ♥ Tellement adoré, que je vous montrerai une seconde tite carte demain ;-)

De nouveau, merciii pour les petits mots qui me sont laissés ♥

Prenez soin de vous ♥

Belle soirée à tout.e.s !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle carte, Camille ! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi inspiration.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Such a pretty card! Love that patterned paper and the sweet die cut! Looks great with that white background! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre
J
Lovely, delicate design! Thanks for playing along with us at FMS!
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
S
Je ne vois pas de vert ... mais c'est peut-être la photo .... sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie composition, bien clean et d'une belle modernité. Un grand merci pour ta participation à ce challenge Freshly Made Sketches et tout plein de bises.
Répondre
C
C'est super joli ! J'aime cette carte douce et clean.
Répondre
C
Quelle fraicheur, cette carte ! Bravo ! Bises
Répondre
M
Un très joli doublé !! Merci beaucoup Camille d'avoir participé au défi S&Co ! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
S
Elle est superbe cette carte et magnifiquement clean ! Chaque détail est parfaitement pensé, j'adore ! Bisous
Répondre
P
Très jolie cette carte ! Bises
Répondre
M
un clean parfait !!!!! un die feuillage tout fin<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Trop belle! Ce jaune et noir est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore, bravo Camille, bizzz
Répondre
S
J'adoooore Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité