Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 juillet 2021

Scrap&Co {Sketch de Juin 2021}

Bonsoir à tout.e.s !

Cela fait un petit moment que je n'ai pas pu participer à un des sympathiques défis de Scrap & Co :-( Cet après-midi, j'ai pu prendre du temps et en relever deux :-)

Défi Sketch Carte - Juin 2021 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Il est grand temps de vous dévoiler le nouveau défi récompensé. Ce mois-ci, nous vous proposons un très joli sketch de carte concocté par notre Gribouillette *** Un joli lot est à remporter La gagnante sera désignée par tirage au sort. *** Vous avez jusqu'au 5 Juillet 2021 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Je vous montre déjà le premier, le super sketch de Gribouillette, dont j'ai pris plaisir à le scrapper en mode free léger ♥

S&C Sketch Juin 2021

D'un peu plus près :

S&C Sketch Juin 2021 zoom

Alors, alors qu'en pensez-vous ?

Comme il est tard et mes yeux commencent déjà à se fermer, je vous propose de vous retrouver demain matin pour une nouvelle réa parmi celles faites ce jour.

Passez une douce nuit ♥

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie carte. j'aime beaucoup ce fond léger. Bises
Répondre
Y
J'adore ta version free et ce joli combo, Camille ! Merci beaucoup d'avoir relevé notre défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est magnifique et d'une belle profondeur avec ce cadre au fond bleu nuit, j'adore. Voilà un défi que j'ai "presque fini", mais quelque chose ne va pas, cette carte est donc restée sur mon bureau. Mh...des choses qui arrivent. Bisous Camille.
Répondre
G
Waouh que j'aime ta carte !!! Un style free comme j'aime et une jolie colorisation en nuance du fond de carte ! Merci Camille d'avoir suivi mon sketch et d'avoir participé aux défis de S&Co. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup cette envolée de papillons sur ce superbe fond ! Bravo ! Bises
Répondre
M
sublime carte , le fond aquarelles est superbe avec ces papillons<br /> <br /> et ce cadre parfait pour le sketch<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Elle est très jolie ; j'aime beaucoup ta version Bises
Répondre
B
Ohhh elle est très belle! Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup ce free aérien! Entre les couleurs, le cadre évidé, l'envolée de papillons et le petit morceau de gaze, tout donne une agréable impression de légèreté ! Une très jolie carte, bisous !
Répondre
M
J'adore ta version free !! Elle est magnifique !! Merci beaucoup Creacam d'avoir participé à notre défi ! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
S
Une carte super belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ta carte est extra et très fraiche avec ces teintes marines. J'adore la légèreté apporté par les papillons. Bisous bisous (jai bien reçu ton enveloppe, promis j'attends le 10 mais déjà un grand merci !!!).
Répondre
C
jolie envolée de papillons , bizzz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité