Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 juillet 2021

CBBB {Voyage autour du Monde 2021 - Escale 2}

Bonjour à tout.e.s !

Seconde semaine du Voyage autour du Monde du CBBB ♥

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 2 - Le creablablablog

Bonjour les globetrotteuses et les globetrotteurs Après une agréable visite du Portugal, nous refaisons nos valises et quittons l'Europe direction L'Afrique. Pour cette seconde escale, Je vous emmène sur le fleuve Zambèze, à la frontière entre la Zambie et le Zimbabwe et plus précisément près de la ville de Livingstone pour visiter les Chutes Victoria ...

http://lecreablablablog.canalblog.com

Nouvelle destination avec Cécile R qui nous emmène en Afrique et plus précisément aux Chutes de Victoria ♥

Encart annonce défi semaine 12 07 2021

 

Et pour cette arrêt africain, Cécile R a dessiné un superbe sketch ♥

Escale 2 sketch

 

Elle y a associé une tite contrainte tropicale qui m'a bien fait réfléchir ;-) Et oui, tout comme vous, il arrive que les propositions créatives du CBBB m'amènent à sortir de mes habitudes scrappesques ;-) Et j'ai donc fouillé dans mes réserves de papier pour dénicher un bloc Action tout à fait en adéquation avec la demande de Cécile ♥ Un peu de découpages associé à de l'aquarelle pour le fond, des tampons Simply Graphic pour les motifs et Florilèges Design pour les sentiments, sequins et fil pour les finitions.

Cela donne ceci :

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale 2 Afrique

 

P'tit zoom sur les éléments tropicaux animal et végétal :

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale 2 Afrique zoom

 

Au final, j'aime bien ma tite carte aux couleurs estivales contrastées avec ce joli fond vert tropical ♥ Et vous, qu'en pensez-vous ?

Vous pouvez voyager avec le CBBB jusqu'au 12/09/2021 à 23h59 en réalisant autant d'escales que vous le souhaitez ♥ Au plaisir de venir découvrir vos créas ♥

Passez une belle journée ♥ Prenez soin de vous ♥

Je ne travaille pas cette semaine... j'essaierai donc de revenir vous montrer mes créas sur le blog et de passer vous rendre visite sur les vôtres ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendide Camille.<br /> <br /> Bonne journée, bizzz
Répondre
C
Waouh, j'adore l'association de ce fond rose légèrement patouillé avec les vert des feuillages et ton guépard (?) est superbe. Bisous
Répondre
S
J'adore ta carte au fond délicatement aquarellé et décoré de cette belle panthère, le tout sur un matage façon kjugle. Tu as su mettre exactement la juste dose et la bonne couleur pour tout et le résultat est superbe ! Bisous
Répondre
C
Quelle superbe carte ! J'adore ton fond contrasté avec ce papier vert aux motifs tropicaux. Quant à ta panthère, je l'a-do-re ! Bisous
Répondre
P
Oh une très jolie carte qui nous transporte vers des contrées lointaines Bises
Répondre
B
Elle est superbe ta carte! Bises.
Répondre
S
Voilà une panthère qui convient parfaitement à ce défi!<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
moi j'adore cette panthère et ce bloc de papiers, que l'on doit toute avoir !! mdr !! hi hi est idéal !!<br /> <br /> superbe carte<br /> <br /> biz Mu
Répondre
S
splendide Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que c'est joli Camille ! Et ton léopard est magnifique ! J'ai vraiment tout ce qu'il faut pour ce défi avec les tampons des Elfes, je crois que je vais le faire, je me laisse totalement déborder par les défis de l'été....et dire que les vacances sont faites pour déconnecter !!!!! Bisous.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité