Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 juillet 2021

C&S tout Simplement {Défis de Mars + Avril 2021}

Bonjour à tout.e.s !

Nouvelle dose de clean ce matin avec des cartes faites, tout comme dans le post d'hier, pour le forum C&S tout Simplement ♥

Tout d'abord, le lift d'une carte d'Amy Sheffer dans le cadre de la carte secrète de mars où j'étais la première :

C&S Carte secrète ter

Zoom sur ces tits coeurs tous mimi ♥

C&S Carte secrète ter zoom

 Puis, pour la carte secrète d'Avril, un autre lift où j'étais en 8ème position. Ma version est donc bien différente de la carte de départ. Lol !

 

C&S carte secrète avril 2021zoom bis

C&S carte secrète avril 2021 zoom ter

 

Au programme de demain, la nouvelle escale du Voyage autour du Monde du CBBB ♥

Prenez soin de vous ♥

Un beau dimanche à tout.e.s !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de bien jolies cartes ! Bises
Répondre
P
Deux très jolies cartes et j'aime beaucoup la deuxième Bises
Répondre
S
J'adore la première, très élégante<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très jolies ces cartes .. <br /> <br /> et vivement demain !! hi hi hi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Superbes cartes! J'aime beaucoup. Merci.
Répondre
B
Tes deux cartes sont très jolies. Bises.
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
2 très jolies cartes<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont toutes jolies ces deux cartes ! J'adore la délicatesse de la première, dans des teintes douces avec cette ribambelle de cœurs posés sur un bout de gaze, et l'élégance de la seconde avec le joli contraste apporté par le noir et ce combo très chic et girly ! Bisous et bon dimanche
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité