Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 juillet 2021

CBBB {Voyage autour du Monde 2021 - Escale 3}

Bonjour à tout.e.s !

Prêt.e.s pour une nouvelle escale du Voyage autour du Monde du CBBB ? ♥ ♥ ♥ 

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 3 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Portugal, Afrique... nous espérons que vous appréciez notre voyage ♥Nous le poursuivons et nous arrivons en Asie et, plus précisément,pour cette 3ème escale en Turquie ;-) Pays aux paysages variés et aux richesses multiples, j'en ai retenu 3 : Nemrut Dağı, la Capadoce et Pamukkale.

http://lecreablablablog.canalblog.com

C'est à mon tour de vous emmener en Turquie...

Encart annonce défi semaine 19 07 2021

 ... cette fois-ci, pour une découverte de ses richesses touristiques au travers d'un Mots Mêlés :-)

Tour du Monde du CBBB Turquie

Des 16 mots cachés dans la grille, j'en ai retenu 9 que je ne peux vous dévoiler (ben oui :-p, faut bien que vous vous amusiez aussi à les chercher ! lol !) mais que vous pouvez essayer de repérer sur ma carte ;-) sans oublier d'y ajouter la contrainte ETOILE, élément présent sur le drapeau de la Turquie.

Voic donc ma petite scène où j'ai pris plaisir à jouer avec les très beaux tampons de l'Encre et l'Image et de l'aquarelle :

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale Turquie

 

D'un peu plus près :

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale 3 Turquie zoom 2

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale 3 Turquie zoom 1

Alors nous rejoindrez-vous pour cette escale ? Pour celle-ci ainsi que les 8 autres, vous pouvez jouer jusqu'au 12/09/2021 à 23h59. 

Je vous invite à passer admirer les merveilles de la DT après être passé.e.s sur mon tit blog ♥

Reprise du travail pour moi ! Prenez soin de vous ♥

Belle journée à tout.e.s !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une carte pleine de charme !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime le côté campagne dans cette vallée, une carte réussie. <br /> <br /> Bravo.
Répondre
S
Une très belle carte à l'allure enfantine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Trop jolie ta carte, j'adore ! Il serait peut être temps que je me penche sur les défis... gros bisous !
Répondre
S
Tu nous offres un très joli paysage féérique et enchanté, tout doux et c'est un vrai plaisir que de te suivre dans ton univers créatif ! Bisous
Répondre
C
Quelle est belle ton escale avec ces tampons façon dessin à main levée ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Il y a quelques années avec mon amie Josy nous sommes allées en Turquie. De beaux souvenirs !!! bizzz
Répondre
M
alors moi j'adore ta carte , un coté fun, un côté enfantin !!! c'est tout en douceur même !! jolie colorisation<br /> <br /> bizz Mu <br /> <br /> ps: une jolie escale
Répondre
B
Ta carte est poétique et très belle! Bises.
Répondre
P
Superbe carte Bises
Répondre
S
Magnifique !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité