Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 août 2021

CBBB {Voyage autour du Monde 2021 - Escale 5}

Bonjour à tout.e.s !

Nouveau changement de continent avec cette 5ème escale du Voyage autour du Monde du CBBB !

Encart annonce défi semaine 02 08 2021

 

Nous voici arrivés en Australie en compagnie de Polina et d'une superbe inspiration pleine de vie ♥

Escale 5 inspi

 

L'image dans sa structure m'a tellement plu que je m'en suis servie comme base de sketch pour réaliser ma carte. J'ai aussi repris plusieurs couleurs (orange, vert, bleu clair, noir) et les motifs répétitifs en pointillés ou concentriques. 3 fleurs à la tige dandinante sont venus remplacer les 3 personnages de l'image. Pour répondre à la contraite, un papillon se pose délicatement sur la fleur centrale. J'ai réalisé des tamponnages direct et avec la technique du cache pour les motifs répétitifs puis mis en couleurs le tout avec de l'aquarelle.

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale Australie

 

Quelques zooms :

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale Australie zoom 1

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale Australie zoom 2

 

J'ai osé la couleur et peut-être l'originalité avec cette tite carte différente de ce que je fais habituellement. Alors, je suis curieuse de savoir si vous vous y retrouverez les uns et les autres. Pour ma part, j'aime le résultat final à la fois gai, coloré et vivant avec ces fleurs dansantes ♥

En faisant un saut sur le blog du CBBB, vous pourrez découvrir une galerie variée et superbe ♥ Comme pour toutes les escales de notre voyage estival, vous pouvez participer jusqu'au 12/09/2021 à 23h59. 

Prenez soin de vous ♥

Belle semaine à tout.e.s !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je cogite encore sur ce défi... mais je trouve ta carte parfaite, qui représente bien les consignes demandées... gros bisous
Répondre
C
Oh mais j'adore ! J'aime aussi la colorisation avec les découpe des espaces que tu as fait entre le fond orange et le fond vert qui reprend bien l'image d'inspiration. Bravo pour cette superbe carte ! Bises
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
S
Tu as bien raison d'oser car ta carte est aussi originale que jolie et l'idée d'utiliser cette inspi comme un sketch est extra ! Ta carte est toute douce et poétique ! Bisous
Répondre
M
moi j'adore , le sketch de l'image on le trouve les grande fleurs avec le tiges tordues j'adore aussi<br /> <br /> et des couleurs peps<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
de très belles créations !!! j'adore !!! bonne semaine, bizzz
Répondre
K
Wahoooou, en effet tu as osé et tu as eu raison. Une très belle création.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ces pointillés conviennent à merveille à ce défi.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ce style te convient également ... ta carte est très jolie Bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité