Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 septembre 2021

C&S tout Simplement {Jeu de l'Eté 2021 - 1ère partie}

Bonjour à tout.e.s !

Cet été, au gré de mes possibilités et envies, j'ai participé à certains jeux estivaux sur les forums. Je vous montre ce week-end, aujourd'hui et demain, les cartes réalisées selon celui organisé par le forum C&S tout Simplement qui nous a fait voyagé en Europe.

La première semaine, pour les trésors culturels de Croatie, les consignes suivantes ont été données : fil, rouge et gris. J'ai sorti des tampons L'Encre et l'Image ainsi que mes aquarelles pour y répondre avec cette carte de naissance.

C&S Etape Croatie

 

Un tit zoom :

C&S Etape Croatie zoom

 

Pour la seconde semaine, destination la Bretagne, où il fallait mettre en scène une fée/un personnage ou animal de légende avec la possibilité de lifter la carte de Didique illustrant le défi. J'ai suivi le lift et opté pour une silhouette de fée sur un fond colotré pour un futur anniversaire d'une joliiie puce.

C&S Etape Bretagne

 

D'un peu plus près :

C&S Etape Bretagne zoom

 Pour la troisième semaine, nous sommes parties en Italie avec un lift très coloré comme proposition. Voici ma version de la carte de Sarah J Moerman

C&S Etape Italie

 

Petit zoom :

C&S Etape Italie zoom

 

Voilà pour cette première partie ! Je reviens demain avec la suite et fin de mes participations à ce jeu estival ;-)

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée ♥

Prenez soin de vous ♥

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie série.... mais j'ai un gros faible pour la 1ère qui est ultra mignonne ! gros bisous
Répondre
C
Oh là' là mais quelle inspiration ! J'adore ta 1ere carte avec le tipi. Elle aurait pu illustrer un défi proposé par Isa. 🙂
Répondre
C
Quel joli trio ! J'aime particulièrement la 3è avec son jeu de couleurs ! Mais j'avoue que la première est aussi très à mon goût... Et j'aime beaucoup la fée sur la deuxième. Bref, j'aime tout ! Bises
Répondre
M
j'aime énormément la 1ere ! la colorisation est vraiment top<br /> <br /> la fée superbe et l'arc e n ciel magnifique avec les points troués ( ej sais pas comment o n dit en faite!!!) <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Tes trois cartes sont très jolies ! J'ai un énorme coup de cœur pour la tendre délicatesse de la première, les couleurs, les motifs colorisé, tout me plaît +,+,+ !!!<br /> <br /> La deuxième carte est joliment modernisée par cette silhouette noire de fée, et la troisième est rayonnante de gaieté. Bisous
Répondre
B
Wahhh, quel beau trio!! Bises.
Répondre
C
j'admire toujours les merveilles que tu fais !! bon samedi, bizzz
Répondre
P
3 petites merveilles et une préférence pour la troisième avec ces couleurs Bises
Répondre
S
j'aime beaucoup la première !
Répondre
S
Une bien belle galerie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle série magnifique !<br /> <br /> Bon après-midi,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité