Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 septembre 2021

CBBB {Défi #57}

Bonjour à tout.e.s !

Notre beau Voyage autour du Mot s'est terminé hier soir ♥ Le CBBB reprend donc le rythme des défis à la quinzaine ;-)

Défi #57 du 13 septembre 2021 - 1 Mot - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Merci pour vos belles participations tout au long de l'été !!! Uun régal et j'ai pas encore tout vu je le sais, pas contre, c'est fini depuis hier soir 23h59 !!! ;) et maintenant; je suis heureuse de vous dire que nous reprenons nos défis et c'est le 57 .

http://lecreablablablog.canalblog.com

Et c'est notre DT Mu42800 qui assure la rentrée avec une proposition créative en 1 Mot.

Défi #57

Installée à ma table de scrap, j'ai choisi de scrapper en premier un petit bloc de post-it qui attendait depuis longtemps sur une de mes étagères :-D Décoration sobre et un petit ruban et le tour est joué !

CBBB Défi#57 post-it

 

Petit zoom :

CBBB Défi#57 post-it zoom

 

Comme il me restait du papier, je me suis dit ensuite qu'une petite carte pour accompagner ce bloc post-it décoré serait la bienvenue. Et hop, j'ai sorti le die page de bloc-notes et la belle esperluette qui va avec.

CBBB Défi#57 carte

 

D'un peu plus près :

CBBB Défi#57 carte zoom

 

Et voici ce que donne l'ensemble :

CBBB Défi#57 ensemble

 

J'ai beaucoup aimé associer ces couleurs. A refaire ! ;-)

Et vous, qu'allez-vous faire de ce défi en 1 Mot ? Hâte de le découvrir :-) Vous pouvez participer jusqu'au 29/09/2021 à 23h59. Et si vous avez besoin d'inspiration, un tit tour sur le blog pour découvrir les superbes réas de la DT ♥

Allez zou je file au travail maintenant !

Prenez soin de vous ♥

Belle semaine à tout.e.s !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bel ensemble !
Répondre
F
Qu'il est génial ce petit ensemble.... rose et noir, c'est toujours super classe ! bisous
Répondre
C
Super joli !! J'adore ce combo 🙂
Répondre
S
C'est vraiment très joli. L'élégance du combo rose et N&B associée à quelques feuillages pour la douceur, c'est beau !!! Et comme Mu, j'adore les esperluettes, alors je ne peux être que sous le charme de ton ensemble ! Bisous
Répondre
C
Un très bel ensemble ! Bises
Répondre
B
Quel joli ensemble élégant! Bises.
Répondre
M
oi j'adore , un ensemble classe , un brin romantique en rose et noir .. <br /> <br /> l'esperluette j’adore alors tu penses , elle est parfaite là !!!<br /> <br /> très joli ensemble<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Ta carte en noir et rose est juste superbe et élégante , moi j'aime beaucoup associer le noir et rose, c'est très féminin. ton bloc est mimi aussi. Bisous Camille.
Répondre
P
Il est sublime cet ensemble dans un très joli combo Bises
Répondre
K
J'adore ton ensemble, j'admire ta facilité à utiliser la couleur. Bisous
Répondre
S
Un bien joli ensemble que tu as réalisé Camille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité