Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 septembre 2021

CBBB {Défi #58}

Bonjour à tout.e.s !

Le temps file viiiite ! Voici déjà que s'annonce le nouveau défi du CBBB :-)

Défi #58 du 27/09/2021 - BINGO - Le creablablablog

Merci pour vos belles participations au défi précédent et voici le nouveau défi de la quinzaine - BINGO où vous devez choisir une ligne ou une colonne On commence par les réas de nos invitées créatives : La superbe page de Maria Rossi avec la ligne 2 Et la jolie

http://lecreablablablog.canalblog.com

 Notre douce Polina a préparé un sympathique bingo pour nous réjouir créativement pour cette quinzaine ♥

Défi #58

 

L'envie de faire une carte ensoleillée s'est imposée à moi en premier... Entre colonne, ligne et diagonale, mon coeur a balancé ensuite. Et finalement, j'ai opté pour une mise en scène free et fantaisiste sur fond JAUNE soupçonné de vert où chien et fleur en BOIS se côtoient dans un esprit festif avec la présence des SEQUINS. Les 3 points principaux de décors de la carte reposent sur 3 CARRES signifiés par des pointillés (die) repris en echo par les 3 petits CARRES des hashtags du sentiment #millemercis tamponné 3 fois sur le fond.

CBBB Défi#58 carte

 

Quelques zooms :

CBBB Défi#58 carte zoom1

CBBB Défi#58 carte zoom2

CBBB Défi#58 carte zoom3

 

Alors, alors quelle sera votre envie créative entre toutes ces lignes, colonnes ou diagonales ? Si vous hésitez, un tit tour sur le blog pourrait vous aider à choisir au vu des merveilles de la DT ♥ Vous pouvez participer jusqu'au 10/10/2021 à 23h59.

Dans l'attente de vous rendre visite, je remercie déjà chaleureusement celles qui m'ont laissé des petits mots dernièrement ♥ C'est de la joie à chaque découverte ♥

Prenez soin de vous ♥

Belle semaine à tout.e.s ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa tous ces petits embellissements qui jouent sur ta carte.
Répondre
F
Défi parfaitement réussi pour une carte ensoleillée ! J'aime énormément ton combo couleurs ! Et j'adore la composition et la mise en page de ta carte ! gros bisous
Répondre
C
Qu'elle est gaie et jolie ta carte ! Tout est bien dosé, bien placé, elle ne parait pas chargée malgré tous ses jolis détails. Bravo ! Bises
Répondre
S
Elle est vraiment exquise ta carte, pleine de détails et très originale dans sa composition. Et malgré tout ça, elle paraît complètement fluide, elle me donne l'impression que tu l'as faite "juste comme ça", en deux coup de cuillères à pot, mais avec une très jolie dose de créativité !!! Bisous
Répondre
S
Superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
rho j'avais pas vu les 3 # !!!!! merci pour les explications et je la trouve toujours aussi jolie cette carte !<br /> <br /> peps ! dynamique <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Magnifique carte avec des couleurs ensoleillées Bises
Répondre
K
Ta carte à un super fond et elle est trop choupinou
Répondre
S
Magnifique carte !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est originale et très belle! Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité