Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 novembre 2021

CBBB {En route vers 2022 - Défi #4}

Bonjour à tout.e.s !

Voici venir le défi #4 du marathon de cartes du CBBB !

En route vers 2022 - Défi #4 - Le creablablablog

Il est temps d'annoncer le 4ème défi de notre maraton et pour cette proposition créative, le CBBB accueille Scrap Anisé comme invitée créative ♥ de blanc, kraft plus des nuances de bruns, Scrap Anisé propose un combo elle demande également de mettre du carton ondulé. Et voici sa superbe illustration de ce défi.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Place à notre douce invitée créative Scrap Anisé ♥

Défi n°4

 

Elle vous propose un combo nature blanc/kraft/nuances de brun couplé à une consigne obligatoire carton ondulé. Une belle proposition nature que j'ai choisie de décliner avec une carte tendance shabby clean et en ressortant un de mes dies renne que j'adooore en période de création de cartes hivernales ♥

CBBB En route vers 2022 Défi #4 bis 

Un tit zoom :

CBBB En route vers 2022 Défi #4 - zoom 2

CBBB En route vers 2022 Défi #4 - zoom 3

J'ai adoooré cette proposition créative tout comme la DT dont vous pouvez trouver les belles créations sur le blog ♥ Merciii Scrap Anisé ♥ Et vous, vous avez-vous rejoint pour ce beau marathon de cartes ? Vous pouvez participer jusqu'au 2/01/2021 à 23h59.

Profiiitez bien de cette journée ♥ Prenez soin de vous ♥

Belle journée à tout.e.s !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est très belle ! C'est vrai que cette découpe renne est magnifique et elle est encore sublimée par le carton ondulé et la gaze qui apportent de beaux effets de matière. Bises
Répondre
S
Ta carte est très jolie, très douce et naturelle, avec un effet de volume apporté par la fleur et la gaze qui apporte encore un peu plus de légèreté ! Bisous
Répondre
C
Une très belle proposition à laquelle ta carte répond superbement ! Bravo ! Bises
Répondre
S
Un coup de cœur pour cette très belle carte !
Répondre
P
Waou elle est superbe ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
B
Elle est classe et très belle! Bises.
Répondre
S
Elle est superbe Camille !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo, super joli.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
Quelle jolie carte, ces tons sont superbes.
Répondre
M
j’adore le kraft ! ces tons donnent u n effet très "nature" et c'est très joli<br /> <br /> ta carte est toute belle<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Une superbe carte! Merci de ton gentil message à mon égard. Tu es adorable!<br /> <br /> De mon côté, c'est toujours un grande joie d'être invitée créative.<br /> <br /> Bon long week-end peut-être!<br /> <br /> Bisous Camille!
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
F
Que de jolies couleurs pour ce nouveau défi ! Et ta carte est extra, j'adore ta mise en page avec tous ces jolis éléments ! gros bisous !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité