Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 novembre 2021

Scrap&Co {Inspiration d'Octobre 2021} + AVC {Contrainte de Novembre 2021}

Bonsoir à tout.e.s !

Me revoici en cette toute fin de journée pour un autre mini coucou ;-)

Défi Inspiration - Octobre 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Nous vous proposons cette jolie inspiration automnale pour ce nouveau défi. Vous pouvez réaliser sur tous supports (carte, page, tag, art journal,...). *** Vous avez jusqu'au 12 Novembre 2021 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

N'ayant pas travaillé aujourd'hui, j'ai eu plaisir à pouvoir prendre un tit temps de scrap en relevant, notamment, le beau défi inspiration automnal de Scrap&Co ♥ et comme Rejane, sur le forum A Vos Cartes, demande une tasse sur notre carte, j'ai pu répondre également à son défi.

3bbb5b10

De cette belle photo, j'ai donc repris une tasse, des feuilles aux couleurs automnales, l'idée de feuille coupée en bord de cadre, un papier avec des écritures et un papier bois.Ce qui donne cette carte clean sans prétention aucune que celle de réchauffer le coeur et d'apporter une grande dose d'amitié à une copinette prochainement pour son anniversaire ♥

S&C Inspi oct 2021

Petit zoom :

S&C Inspi oct 2021 zoom

Voili, voilà pour une des cartes de ce jour ;-) Pour la seconde, il faudra patienter quelques semaines car elle va être le premier maillon d'un cardlift en chaîne secret. Patience alors ;-)

Je vous remercie pour les petits mots adooorables que je découvre à chacun de mes articles ♥

Prenez soin de vous ♥

Belle soirée à tout.e.s !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ta carte qui évoque parfaitement le réconfort d'une boisson chaude après une balade en automne... bisous
Répondre
C
Qu'elle est belle et chaleureuse cette carte !
Répondre
M
Une carte très lumineuse qui me plait beaucoup. J'ai cette planche de tampons, mais je n'aurais jamais pensé à coloriser ainsi la tasse, c'est vraiment très joli. Bisous Camille.
Répondre
S
Très belle Camille cette carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte et nul doute qu'elle va plaire à ton amie, et réchauffer son cœur car elle est particulièrement chaleureuse ! Bisous
Répondre
P
Oh elle est superbe ! une merveilleuse interprétation de la photo Bises
Répondre
C
Une très jolie carte ! Bises
Répondre
M
wow ta colorisation de la tasse aux couleurs d'automne j'adore !!! c'est trop beau<br /> <br /> une magnifique carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est très belle!! J'adore ta colorisation. Bises.
Répondre
M
Une magnifique interprétation !!! Merci beaucoup Créacam d'avoir participé à notre inspi ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
K
J'adore ta colorisation donne du relief à ta tasse. Bravo
Répondre
S
Elle est magnifique Camille
Répondre
G
Cette carte à l'inspiration cocooning, est trop cute ! Merci pour ta participation à ce défi de S&Co. Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité