Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 novembre 2021

AVC {Défis du 3ème week-end + Combo de Novembre 2021}

Bonjour à tout.e.s !

La semaine a filé bien plus vite que je ne l'aurais pensé... Me voici seulement pour la carte faite avec la découpe ours complémentaire de la carte faite pour le défi #7 du CBBB en début de semaine.

Il s'agit d'une créa faite pour illustrer un défi que j'ai proposé sur A Vos Cartes le week-end dernier en le couplant au combo de Scrapacrolles : blanc/kraft/bleu. Vous y verrez certainement une ressemblance dans la mise en place des éléments de la carte ;-)

AVC Défi week-end 19 au 22 nov 2021 + Combo nov 2021

 D'un peu plus près, ce joliii ours en balade :

AVC Défi week-end 19 au 22 nov 2021 + Combo nov 2021 zoom

N'est-il pas adoooorable ? 

Allez je reviens vite vite pour le défi #8 d'en route vers 2022 ;-) Et oui, j'ai un petit décalage dans mes parutions...

A tout de suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh que si cet ours est adorable. Tout comme ta carte. J'aime beaucoup les couleurs utilisées et ce fond "dots". Gros bisous.
Répondre
C
Hi hi, oui, elle est très ressemblante à la précédente dans ses couleurs et sa mise en page. Et tout aussi jolie ! Bises
Répondre
S
Ta carte est splendide Camille.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie! J'aime ce combo et les ronds patouillés. Bises.
Répondre
S
Effectivement, c'est un peu la jumelle de ton autre carte :) D'ailleurs, elle est toute aussi charmante ! Bisous
Répondre
M
j'adore cet ours et moi j'etais persuadé d'avoir le die je l'ai pas retrouvé !! mdr !!<br /> <br /> superbe carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité