Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 décembre 2021

CBBB {En route vers 2022 - Défi #11}

Bonjour à tout.e.s !

Mais oui, mais oui, la moitié des défis d'En route vers 2022 vous a été dévoilée ! Et c'est déjà le 11ème en ce lundi matin :-) Youhou !

En route vers 2022 - Défi #11 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s, puisque visiblement vous appréciez notre marathon de cartes, nous gardons notre rythme et nous voici déjà au onzième défi C'est donc Maria (White Mood) qui nous propose un défi C&S avec consigne: utiliser au moins une matrice de coupe Voici sa très jolie carte Place aux réas de la DT Mu et son adorable carte Sophfinette nous régale de 2 cartes, elle aussi tient notre rythme effréné Polina et sa jolie découpe étoilée Grâce à Créacam nous faisons le plein de vitamines Cécile s'est régalée avec ce défi (et elle nous régale aussi du coup!!!)

http://lecreablablablog.canalblog.com

Défi n°11

 

Nous accueillons Maria (White Mood), cleaneuse au grand talent, pour ce challenge ♥ Elle nous propose tout naturellement de scrapper une carte C&S en incluant à minima une découpe.

J'ai choisi de découper le mot HAPPY dans une feuille préalablement encrée aux Distress Oxide de couleurs vive. Sur le fond de carte blanc, des empreintes de dies cercles couture afin de souligner le joli mot HAPPY ainsi que le NEW YEAR mis en couleurs avec des Stabilo Pen. Quelques dots pour apporter un peu de matière et volume à la carte ainsi que du dynamisme. Et pour finir la carte, un mattage sur un papier noir à croix blanches.

En photo cela donne ceci :

CBBB En route vers 2022 Défi #11

 

Et d'un peu plus près, cela :

CBBB En route vers 2022 Défi #11 zoom

 

L'ensemble de la DT s'est prêtée au jeu du clean --> viiiite allez voir les belles illustrations ainsi que celle superbe de Maria, notre invitée créative ♥ Vous pouvez jouer avec nous jusqu'au 2/01/2022 pour ce marathon de cartes du CBBB.

Que cette journée vous soit aussi ensoleillée que cette carte ♥ Je ne parle pas nécessairement de soleil mais aussi de joie pour égayer ce lundi ♥

Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie carte festive !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je raque complètement pour ta carte, lumineuse et joyeuse, comme je l'espère le sera cette nouvelle année :) Tu as fait du très joli clean, bisous
Répondre
C
Ta carte est lumineuse à souhait ! Ce "Happy" fait du bien au moral dans ses jolis coloris ;-) Bises
Répondre
F
pas facile ce défi clean, mais il faut essayer... et ça y est j'ai commencé mes 1ers défis, il était temps non ? Ta carte est superbe, j'adore c'est très original et bien vue l'idée du mot "happy' suivi du new year ! bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup le combo, ta carte est toute belle! Bises.
Répondre
M
que j'adore le dégradé sur le happy et year , rappel avec les dots , un clean magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Ta carte est vraiment superbe Camille !!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore! Quel punch.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Magnifique, pleine de chaleur.<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
J'adore ! elle est sublime Bises
Répondre
K
J'adooore, elle est pleine de pep's et en même temps je la trouve gourmande. Quand je la vois, j'ai envie de manger des skittles 🤪. Et tes impressions ronds c'est très jolie. Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité