Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
30 décembre 2021

CBBB {En route vers 2022 - Défi #13}/Scrap&Co {Anagrammes de Décembre 2021}

Re-bonjour à tout.e.s !

Je vous parle du 13ème challenge du marathon de cartes du CBBB ? 

En route vers 2022 - Défi #13 - Le creablablablog

Hello, hello, Je vous retrouve pour notre rendez-vous bi-hebdomadaire du marathon de cartes édition 2021. Il est temps de vous dévoiler notre 13 ème défi, il vous est proposé par Isa de l'Atelier d'Agathe et Aglaée.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Il ne doit pas vous être inconnu, n'est-ce pas ?

Défi n°13

 

Notre invitée créative L'Atelier d'Agathe et Aglaée nous propose de scrapper selon le combo noir/blanc/doré accepté sans omettre de mettre un noeud sur notre carte.

Combo by Isabelle

J'ai couplé cette proposition créative à celle de l'équipe Scrap&Co qui a préparé des Anagrammes de Noël. J'ai utilisé 5 mots sur 11. Je ne vous révèle pas les réponses cependant je peux vous dire que j'ai utilisées les énigmens 2,3,4,8, et 11.

Défi Anagrammes de Noël - Décembre 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Cette semaine nous vous proposons un défi anagramme sur le thème de Noël ! Il y a 11 mots à trouver. Pour votre réalisation, vous prendrez au moins 5 des mots trouvés . Vous pouvez réaliser sur le supports de votre choix. *** Vous avez jusqu'au 14 Janvier 2022 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

En mélangeant le tout dans mon tit shaker créatif, j'ai réalisé une tite carte à mi-chemin entre du clean et free, je trouve.

CBBB En route vers 2022 Défi #13

 

La petite scène de Noël d'un peu plus près :

CBBB En route vers 2022 Défi #13 zoom

 

Et vous, pour quel style avez-vous opté ? Peut-être y réfléchissez-vous encore ? En tout cas, n'oubliez pas de poster votre réa d'ici le 2/01/2022 à 23h59 ;-)

Nous nous donnons rendez-vous une nouvelle fois aujourd'hui ?

Dans l'attente, prenez-soin de vous ♥

A tout à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ces couleurs, le résultat est toujours très classe et ta carte ne déroge pas à la règle ! bisous
Répondre
Y
Merci beaucoup pour cette merveilleuse participation à notre défi anagramme, Camille ! <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Qu'elle est belle ta carte en free clean (ou clean free ? je ne sais pas ) ! Bisous
Répondre
S
Le style clean free te va à merveille comme tu nous le montres une fois encore ! J'adore ton fond et ta scénette, l'ensemble donne une merveilleuse carte ! Bises
Répondre
M
Une très belle carte so chic !! Merci beaucoup Camille d'avoir participé ! Bon réveillon et une très belle année 2022 à toi et à tes proches ! Bisous
Répondre
S
Une carte très chic!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Elle est magnifique! Bises.
Répondre
P
J'adore cette carte Bises
Répondre
C
Très jjolie carte festive !!! j'adore !!! bizzz
Répondre
M
Vraiment sympa, j'aime les touches free de noir et on retrouve bien l'inspi dans ta carte. Bisous.
Répondre
K
Jolie, j'aime bien l'esprit cadre de ta carte
Répondre
M
il est parfait ce doublé !! j'adore ! classe et chic !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Une carte très chic Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité