Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 janvier 2022

CBBB {En route vers 2022 - Défi #17}

Re-bonjour à tout.e.s !

Me revoici pour l'avant-dernier défi d'En route vers 2022 !

 Nous avons le plaisir d'accueillir Fidgi en tant qu'invitée créative pour celui-ci ♥

Défi n°17

 

Elle propose de scrapper en 1 Mot nos voeux sous format de polaroïd ;-) Un format sympathique qui est fort en vogue actuellement. Voici donc ma version réalisée avec ce qui traînait sur ma table de scrap au moment de sa réalisation :

CBBB En route vers 2022 Défi #17

 

D'un peu plus près :

CBBB En route vers 2022 Défi #17 zoom

 

Un tit pola un brin bohème m'a t'on dit dans les coulisses de la DT ;-) Qu'en pensez-vous ?

Ce défi a plus énormément au sein de la DT. J'espère qu'il en est de même pour vous ? Si votre participation n'est pas encore déposée, je vous invite à le faire d'ici ce soir 23h59 ;-)

Et comme je l'ai indiqué en tout début de cet article, il reste encore un dernier défi ! Je reviens donc avec un dernier article prochainement ;-)

Dans l'attente, je vous souhaite une belle fin d'après-midi ♥ Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli ce cerf!
Répondre
C
C'est super sympa ! C'est bien de mettre du rose, ça fait pétiller le coeur :-)
Répondre
M
Superbe pola et en effet ce cerf fleuri fait un brin bohème, j'aime beaucoup ce combo et un brouillis de fil habille toujours une carte. J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2022. Plein de bisous.
Répondre
S
Une merveille!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
On dit toujours que les restes sont bons, mais toi avec les restes de ta table de scrap, c'est beau! Merci.
Répondre
S
J'adore ton pola très fantaisie entre ce cerf fleuri, le rose hyper pep's et la petite touche de romantisme avec la fleur. C'est vrai que bohème est bien trouvé :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis d'accord sur l'adjectif bohême ! Et ces coloris sont très originaux pour la saison. Une très jolie carte ! Bises
Répondre
P
Très original ce pola Bises
Répondre
M
un pola fort sympathique avec un renne fleurit <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Très jolie.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité