Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 janvier 2022

CBBB {En route vers 2022 - Défi #18}/Scrap&Co {Sketch de Novembre 2021}

Re-bonjour à tout.e.s !

Et voilà la dernière proposition créative de notre marathon de cartes version 2021 !

En route vers 2022 - Défi #18 - Le creablablablog

Il est temps de nous dévoiler notre dernier défi d'En route vers 2022. Merci de vos participations toutes plus créatives les unes que les autres, et merci à tous nos invités créatifs de nous avoir proposé d'aussi jolis défis. Aujourd'hui, il s'agit d'un défi DT, que j'ai eu le plaisir de vous préparer.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Aux manettes, notre belle Sophfinette, membre de la DT ♥

Défi n°18

Elle a préparé un moodboard fort à propos pour passer à la nouvelle année ♥

moodboard by Sophfinette

J'ai aussi suivi le joli sketch proposé par l'équipe de Scrap&Co en novembre dernier (je suis hors délai pour ma participation en ne publiant qu'aujourd'hui).

Défi Sketch Carte - Novembre 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Voici venu le dernier défi pour le mois de novembre, et il s'agit d'un sketch de carte : https://sweetsundaysketch.blogspot.com/ *** Vous avez jusqu'au 30 Décembre 2021 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Ainsi, tout en suivant le sketch comme base de mise en page, j'ai repris des différentes images du moodboard : les couleurs marron/blanc/gris, les éléments bois/murs/horloge, la notion du temps avec les mots jours/année ainsi que l'horloge symbolisée sur ma carte, les lumières brillantes avec les sequins, l'imbrication des 2 cadrans de l'image inférieure gauche avec les 2 coeurs imbriqués, la dispositions des aiguilles de l'horloge de l'image supérieure droite.

CBBB En route vers 2022 Défi #18

Petit zoom où la luminosité de la photo est bien meilleure ce qui permet de mieux apprécier les couleurs réelles de la carte :

CBBB En route vers 2022 Défi #18 zoom

J'ai adooooré cette inspiration aux accents industriels que j'ai souhaité reprendre sur ma carte plutôt masculine du coup, je trouve ,-)

Le temps fiiiile et c'est donc la dernière ligne droite pour poster vos participations sur le blog du CBBB. Je vous rappelle une dernière fois que vous pouvez le faire jusque 23h59 ce jour ce qui vous permettra de (re)découvrir les merveilles de la DT pour ce challenge.

Je vous souhaite de nouveau une belle année 2022 remplie de tout ce dont vous aurez besoin tout au long de ces 365 jours ♥♥♥

Belle fin de journée à tout.e.s !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau style!
Répondre
S
Encore une inspi pour les cartes qui me manquent. Je n'ai pas fait tous les défis mais ce que j'ai réalisés m'ont permis de faire des cartes très variées cette année, merci à l'équipe!
Répondre
M
Oh, je ne l'avais pas vu celle-ci, je lis mes mails dans tous les sens. Elle est magnifique, j'en adore l'ambiance. Et on retrouve tellement l'inspi. Bisous.
Répondre
V
J'adore l'originalité de ta carte, ce côté industriel surtout ! Merci de ta participation à notre défi, même hors délai c'est toujours un plaisir de voir les réalisations ! Scrapbizzz
Répondre
P
Ta carte est sublime avec son esprit industriel Bises
Répondre
B
Ta carte est superbe! Bises.
Répondre
S
Oh j'adooooore!<br /> <br /> Bravo Camille!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie ta carte Camille !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
la seconde photo est plus joli au niveau des couleurs je trouve .. faut dire qu'actuellement prendre des photos c'est un sacré défi !! lol<br /> <br /> mo i j’adore ton horloge maison !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
H
Joli choix de style.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette carte.
Répondre
C
J'adore ta carte avec cet esprit indus' ! Un très beau doublé avec ce joli sketch de Scrap&Co... Je la trouve plutôt "non genrée" ta carte, mais du coup, oui, elle peut convenir à des voeux pour un homme ;-). Bisous !
Répondre
S
Elle est superbe cette carte avec plein de jolis détails et je suis toujours impressionnée quand tu précises ce que tu as gardé de l'inspi et comment tu l'as "traduit" sur ta carte. J'aime aussi beaucoup le style industriel et ta carte est une petite merveille ! bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité