Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 janvier 2022

CBBB {Défi #62}

Bonjour à toutes !

C'est parti pour un nouveau défi du CBBB !

Et j'ai le grand plaisir d'être l'animatrice de celui-ci ! Pour l'occasion, j'ai crée un sketch déclinable en carte ou page selon le souhait de chacun.e ;-)

Défi #62

Vous vous doutez bien que mon interprétation sera cartesque ;-) La voici donc en version enneigée et dorée pour souhaiter une belle année ♥

CBBB Défi #62 bis

CBBB Défi #62 ter

D'un peu plus près :

CBBB Défi #62 zoom bis

CBBB Défi #62 zoom quatro

Alors, ces sketches vous plaisent ? Si vous avez besoin d'inspiration pour vous lancer, filez vite sur le blog du CBBB, nos invitées créatives Fibul et Blogorel ainsi que la DT ont regorgé de créativité pour leurs illustrations ♥ Vous pouvez participer jusqu'au 30 janvier 2022 à 23h59. Amusez-vous bien avec !

Dans l'attente de passer vous voir, je souhaite une belle semaine ♥

Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup ce sapin très réaliste qui lui apporte un cachet fou ! Bisous
Répondre
P
Très jolie!
Répondre
F
Oh mais oui ils me plaisent tes sketchs hihi... et j'adore ta carte avec ce sapin dégoulinant de glaçage, hummmm ! bisous
Répondre
C
Merci pour ce joli sketch ! Et bravo pour ta très jolie carte. Bises
Répondre
P
Elle est très jolie Bises
Répondre
S
Oh comme elle est belle!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
carrément d'enfer ce doré et ce sapin enneigé !<br /> <br /> et merci pour els sketchs<br /> <br /> biz zMu
Répondre
S
Superbe Camille.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie, festive avec sa touche de doré. Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité