Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 mars 2022

CBBB {Défi #66}

Bonjour à tout.e.s !

Ce sera un article haut en couleurs ce jour grâce à la nouvelle proposition créative du CBBB ! Et oui, il est déjà l'heure de découvrir un nouveau challenge :-)

 

Défi #66 - Combo de couleurs - Le creablablablog

Aujourd'hui, c'est un combo que nous vous proposons : Pour l'illustrer, voici tout d'abord les réalisations de nos invitées créatives : Le joli et pétillant Home déco de Chris fait son scrap : La superbe carte au fond magnifiquement travaillé de Gervaise : Côté DT, voici la carte joyeusement moderne de Mu : La carte délicieusement bucolique de Scrapacrolles : La carte admirablement délicate de Cécile R.

http://lecreablablablog.canalblog.com



Et c'est notre DT Sophfinette qui a craqué sur cette belle photo et préparé un bien joli combo ♥ Il donne de l'énergie, vous ne trouvez pas ?

Défi #66

 

En tout cas, pour ma part, il m'a guidée vers une carte remplie d'amour et de bisous sur un fond dégradé réalisé aux Distress et travaillé simplement avec des pchitts d'eau et des projections d'encre noir ensuite. Quelques tamponnages noirs et des sequins aux mêmes tons pour mettre en valeur ce fond et le tour est jour.

CBBB défi#66

 

D'un peu plus près :

CBBB défi#66 zoom

 

Alors qu'en pensez-vous de ce joli combo et de ma tite carte ? Envie de nous rejoindre cette quinzaine en scrappant avec ces 4 couleurs dynamiques ? Nous l'espérons en tout cas ;-) Vous pouvez participer jusqu'au 27 mars 2022 à 23h59 en postant le lien de votre réa directement sur le blog. D'ailleurs, je vous invite à y faire un tour dès à présent pour y découvrir les superbes illustrations variées de la DT ainsi que de nos invitées ♥

Et dans l'attente de soit vous voir de nouveau sur mon blog ou de vous rendre visite sur le vôtre, je vous envoie des bisous de remerciements pour les tits mots que vous me laisser ici ou là (blog, FB ou Instagram).

Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis raide dingue de ton fond, et tu as su l'utiliser de merveilleuse façon pour en faire une carte de toute beauté ! BIsous
Répondre
C
Un bien joli combo ! Ton dégradé est du tonnerre ! Superbe carte ! Bisous
Répondre
M
moi j'adore ton dégradé !!! et ce tampon est du coup mis en valeur<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Ta carte est très belle, ton dégradé est très réussi. Bises.
Répondre
M
Ton dégradé est magnifique et le tamponnage noir tranche bien. C'est un combo un peu insolite, mais très intéressant ! Bisous.
Répondre
S
Waouh j'adooore !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe carte et ce fond est somptueux Bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité