Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 mars 2022

CBBB {Défi #67}/CSA {S#13 - Sketch}

Bonjour à tout.e.s !

Oooooh je suis en joie ce matin car je viens vous parler d'un évènement spécial pour le CBBB ! Yeaaaah ! Il fête ces 14 ans !!!

Défi #67 du 28 Mars 2022 : Défi Anniversaire - Un jeu de piste. - Le creablablablog

Bonjour Toute l'équipe du Créablablablog est très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour fêter ses 14 ans d'existence. 14 ans de défis bimensuels, de jeux de l'été et autres marathons de cartes de fin d'année ... 14 années de créations et de partages entre vous et nous, cela mérite bien quelque chose de spécial.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Avec toute l'équipe, nous avons donc préparé un tit Jeu de Piste pour ce défi#67 associé à un échange de cartes ;-)

Défi#67 jeu de piste

Alors peut-être êtes-vous arrivé.e sur mon tit blog via la newsletter parvenue sur votre messagerie ou bien en venant du blog de Cécile R ou tout simplement de celui du CBBB.

Peu importe le chemin emprunté, je suis raviiie de vous accueillir ici pour vous montrer mon illustration de ce défi spécial ;-)

Et voici donc ma tite carte pour l'occasion :

CBBB défi#67

 

Pour réaliser ma tite carte, j'ai aussi suivi une de mes propositions créatives pour la S#13 sur le forum CSA

 

S#13 - mini encart  S#13 - sketch

 

à savoir ce sketch made by Me :-)

Sketch poisson 2

Petit zoom :

CBBB défi#67 zoom

Et peut-être que si vous avez envie de jouer avec nous, vous aimeriez bien savoir quelle lettre et quelle consigne se cache ici ;-) La voici donc ci-dessous :

Consigne M

Et pour continuer à remplir votre escarcelle des autres lettres pour ce jeu anniversaire, je vous invite à rendre visite à Mu42800 maintenant ;-) sans oublier de vous indiquer qu'il vous est possible de participer à notre challenge jusqu'au 10/04/2022 à 23h59.

Belle promenade de blog en blog et belle création à tout.e.s ♥

Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée et très jolie carte !
Répondre
S
Ta carte est très jolie et très dynamique avec ces branches suspendues sur un fond sublime ! Les rayures apportent elles aussi un joli pep's ! Bisous
Répondre
M
Très jolie carte
Répondre
P
Superbe carte !!
Répondre
M
C'est chez toi que je termine ce jeu de piste très ludique ! :-)<br /> <br /> Très belle ta carte avec ton propre sketch ! Hi !Hi !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Magnifique Camille !!!! Je suis sur votre jeu de piste. Merci pour cet indice !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe carte ! Ce jeu de piste est une super idée et, comme Scrap Anisé, le mot matière m'attire beaucoup ^^. Bises
Répondre
S
Une belle carte à ton actif!<br /> <br /> La matière quelle belle consigne à mes yeux!!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Elle est magnifique ta carte, bravo!! Bises.
Répondre
F
Ta carte est toute jolie ! En avant pour le défi et le jeu de piste ! C'est une belle idée ! bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup Camille, merci pour ces deux beaux défis. Bisous
Répondre
M
Une carte magnifique Camille et un super jeu, j'ai juste été chez Sofphinette, puis chez toi par le biais de ma messagerie. Maintenant je vais faire les choses dans l'ordre hi hi, pour collecter les infos. Bisous.
Répondre
M
elle est superbe ta carte , et un joli doublé<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Très jolie carte ! je poursuis Bises
Répondre
S
Ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité