Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 avril 2022

AVC {Défis du 2nd week-end d'Avril 2022}/FMS #530

Bonjour à tout.e.s !

Petit passage rapide en cette fin de week-end ensoleillé pour vous partager une tite carte faite pour répondre à 2 propositions créatives : celle de Vivi85 sur le forum A Vos Cartes demandant une carte masculine et le sketch de Freshly Made Sketches.

Freshly Made Sketches #530 - A Sketch by Jen M.

Hi Freshly Made Sketches fans! It's Jen Mitchell here as your hostess this week. I think I made a pretty easy sketch for you to try - and it's got lots of room to show off your creativity. I hope you'll join us in the gallery!

https://freshlymadesketches.blogspot.com

Voici donc le sketch :

Et le voici avec une interprétation masculine simple et épurée :

AVC Défi week-end 8-11 avril 2022 + FMS #530

 

Petit zoom :

AVC Défi week-end 8-11 avril 2022 + FMS #530 zoom

 

Je scrappe rarement des cartes masculines... Merci au joli sketch de FMS pur l'aide apportée dans la conception de cette réa ;-)

Le nouveau défi du CBBB se profilant, je vous dis à très très viiite ;-)

Prenez soin de vous ♥

Passez une belle soirée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi. Bravo
Répondre
S
Très jolie carte d'autant que ce n'est pas si facile de réaliser des cartes masculines. Le côté graphique est très sympa ! Bises
Répondre
C
Hihihi, on dirait que vous vous êtes donné le mot avec Christine pour mettre les moustaches à l'honneur en utilisant le sketch de Freshly Made Sketches. Un grand merci à toi pour cette si jolie participation masculine. Bises
Répondre
J
What a fun card! Thanks for playing along with us at FMS this week.
Répondre
C
Hi hi, je crois que les cartes masculines sont un défi pour beaucoup d'entre nous ;-). Ta carte est très réussie ! Bises
Répondre
F
qu'elle est belle ta carte masculine, j'adore le côté graphique ! bisous
Répondre
P
Superbe carte Bises
Répondre
M
la moustache avec le hello dedans j'adore l'idée !! c'est extra<br /> <br /> super carte masculine<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est superbe, j'aime ces grosses moustaches! Bises.
Répondre
S
Superbe carte masculine.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité