Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 avril 2022

CBBB {Défi #68}/AS {Challenge Avril 2022}

Bonjour à tout.e.s !

Ouh la la... le temps fiiiile ! Cela fait déjà une semaine que le nouveau défi du CBBB est en ligne et je n'ai pas pu prendre le temps de venir vous en parler sur mon tit blog :-o

Défi #68 du 11 avril 2022 : Sketch - Le creablablablog

Bonjour Un grand merci à tous d'avoir fêté en notre compagnie les 14 ans du Créablablablog. Nous espérons que notre jeu de piste vous aura plu. Pour celles qui ont souhaité participer à la chaine d'envoi de cartes, vous recevrez dans quelques jours un mail vous indiquant le nom et l'adresse de la personne à qui vous enverrez votre carte.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Me voici, me voilà enfin ! Et c'est notre DT Cécile R et ses 2 superbes sketchs qui nous accompagnent depuis le 11/04/2022 ♥

Défi #68

J'ai associé le joli sketch carterie créé par Cécile R à la proposition créative de l'Antre Scrap.

Challenge mensuel d'avril 2022 - L'Antre Scrap

Nous avons le plaisir de vous retrouver... vos commentaires... et vos réalisations !!! Voici venir le doux mois d'avril et comme le dit le dicton : Pour ce mois-ci, nous vous proposons un acrostiche pour notre challenge mensuel. et si le coeur vous en dit, ajoutez du FIL !...

http://antrescrap.canalblog.com

Scrapacrolles et BB2Run nous demandent, pour avril, sous forme d'acrostiche en suivant le mot FIL de mettre Feuillage, Insecte et Lilas sur notre réa. Pour le lilas, ce sera sous forme colorée pour ma part. Il y a aussi une tite option fil cependant je ne l'ai pas suivie sur ma tite création :-o

Et voici donc ma tite carte toute douce :

CBBB Défi#68 bis

CBBB Défi#68 zoom bis

Plutôt un travail d'encres et de tampons cette fois-ci pour ma tite réa ;-) Et vous, qu'en sera-t-il ? Vous pouvez scrapper avec nous jusqu'au 24/04/2022 à 23h59. Si vous avez besoin d'inspiration, un tit tour sur le CBBB vous permettra de découvrir toutes les joliiiies interprétations de nos invitées ainsi que de la DT ♥

Au plaisir de venir vous rendre visite ♥ Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe carte, toute en délicatesse.<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge de l'Antre Scrap.
Répondre
M
Je découvre - superbe à la fois léger et tout doux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh là, là, que c'est beau !! J'adore ces jeux de transparence et ces jolis tamponnages. Bravo
Répondre
C
Toute en douceur effectivement, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne après-midi !
Répondre
C
Une très jolie carte aux teintes toutes douces ! Bises
Répondre
S
Ta carte est une petite merveille de douceur et de délicatesse... et j'adore les couleurs Pastel et poudrées...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Une très jolie carte très douce et délicate. Tout y est déposé en touches légères et l'ensemble est très réussi. Bisous
Répondre
M
moi j'adore , c'est léger et très joli<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
magnifique carte !!!
Répondre
P
Ta carte est superbe Bises
Répondre
S
Ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Qu'elle est belle ta carte assez graphique je trouve. On retrouve bien le sketch initial. Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité