Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 mai 2022

CBBB {Défi#68}

Bonjour à tout.e.s !

Une nouvelle fois, j'ai un tit décalage pour venir vous parler du nouveau défi du CBBB :-o

Cependant me voiciiii !!!

Défi #69

 

Comme vous avez pu le lire, ce défi #69 est sous mon animation cette fois-ci ;-) Je propose donc un mots mêlés permettant d'allier jeu cérébral et créativité ;-)

J'ai glissé 9 des 16 consignes cachées dans la grille sur ma tite carte enfantine et colorée à souhait.

CBBB Défi#69 bis

 

D'un peu plus près :

CBBB Défi#69 zoom

CBBB Défi#69 zoom bis

 

Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 8/05/2022 à 23h59 en allant sur le blog du CBBB où vous trouverez également l'ensemble des belles illustrations de la DT et des nos invitées, Karine Scrap et Maria Rossi.

Etant en vacances, j'espère revenir vous faire un nouveau coucou dans la semaine sur ce blog et si, ce n'est pas le cas, à minima sur les vôtres où je n'ai pas pu passer depuis un tit moment :-(

Passez une belle journée et prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est adorable, elle est très gaie, elle aurait pu faire une très belle déco de chambre d'enfant dans un 'tit cadre ^^ Bisous
Répondre
C
C'est très mignon, plein de couleurs ! J'aime beaucoup
Répondre
M
Une bien jolie carte très gaie, j'en aime les assemblages de papiers et de découpes et toutes ces couleurs mêlées. Bisous.
Répondre
M
elle st extra ta carte , enfantine et superbes et avec cs couleurs<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Ce défi est dans ma to do list... maintenant que je viens de terminer un gros projet hihi... J'adore ta carte de saison, avec tous ces éléments colorés et trop mignons. Bisous
Répondre
B
Elle est superbe! Bises.
Répondre
C
toute mignonne et colorée !!! bizzz
Répondre
C
Oh oui, c'est coloré ! Une très jolie carte enfantine ! Bises
Répondre
P
Toute mignonnette Bises
Répondre
S
Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité