Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 septembre 2022

CBBB {Défi #74}

Bonjour à tout.e.s !

Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas pris le temps d'écrire un article sur ce tit blog. J'ai pourtant scrappé entre temps, à mon rythme, de temps en temps. Peut-être avez-vous quelques unes de mes cartes sur les forums où nous pouvons nous croiser pour certaines ou sur le CBBB ?

Et c'est d'ailleurs pour vous parler du défi en cours du CBBB que je reprends le clavier aujourd'hui ;-) 

Un défi récup & matière selon les consignes de notre DT Cécile R.

Défi #74

 

Dans mes tites affaires récupérées, j'avais mis de côté une cette carte reçue cette année.

carte récup

Impeccable pour réaliser le fond de carte sur lequel j'ai rajouté des éléments qui étaient épars sur ma table de scrap (oui, oui ils traînent souvent beaucoup de choses sur ma table - lol). Pour le côté matière, j'ai opté pour le morceau de dentelle.

CBBB Défi #74 bis

 

Un tit zoom :

CBBB Défi #74 zoom

 

Une carte lumineuse que j'aime beaucoup pour ma part. Et vous, qu'en dites-vous ?

Il vous reste quelques heures pour participer à ce défi ;-) Et si vous n'êtes pas passé.e.s sur le blog, je vous y invite pour découvrir les belles illustrations variées de la DT.

Dans l'attente de reprendre le clavier ici, je vous souhaite une agréable soirée ♥

Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Oui, une carte très lumineuse. Une belle idée cette récupération de carte. Bises
Répondre
H
Belles idées de récup pour une jolie carte.
Répondre
P
Elle est superbe ta carte et réchauffe les coeurs en la voyant Bises
Répondre
S
Très jolie carte.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie, très lumineuse en effet! Bises.
Répondre
S
C'est une très belle idée de récup. Si tu n'avais rien dit, j'aurais pensé que c'est toi qui avait fait le fond à la distress :) Tu as su l'embellir parfaitement pour en faire une très jolie carte dans ton style, un brin shabby, juste ce qu'il fait de romantisme avec une touche de free ! Bisous
Répondre
M
et elle est superbe cette carte , e n récup et matière !!<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité