Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
30 octobre 2022

AVC + C&S + LS {Cartes secrètes de Juin 2022}

Bonjour à tout.e.s !

Vive les vacances qui me permettent de mettre un peu à jour mon blog ! Je continue donc avec des cartes de juin dernier.

Pour débuter une petite carte de naissance, ce qui est assez rare chez moi il me semble :

AVC Carte Secrète Juin 2022

 

Cette collection de Sokaï est adoooorable ♥

AVC Carte Secrète Juin 2022 zoom

 

Ensuite,  une créa de bleu vêtue ♥

C&S Carte Secrète Juin 2022

C&S Carte Secrète Juin 2022 zoom

 

Enfin, une autre carte fleurie, en Sokaï de nouveau ♥

LS Carte secrète juin 2022

 

Ce sera tout pour cette fois ;-) 

Un grand merci pour les tits mots qui me sont laissés ♥ ♥

Hâte de vous retrouver lors du prochain post pour le début du marathon de cartes du CBBB ! Yeaaaah ! 

Profitez bien de ce doux dimanche en attendant ♥ 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle belle série de cartes... Mais forcément, adorant la collection So baby de Sokai, ma préférence va à la première. Bisous
Répondre
M
et ben de jolis papiers sur tes cartes !! j'adore !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Une très jolie série de cartes.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un bien joli trio ! C'est original la petite voiture pour une carte de naissance ;-) J'aime bcp l'association du papier fleuri et de la voiture. J'adooore ta deuxième carte et ce mini papillon sur le tag. Elle aurait aussi pu convenir pour une naissance, je trouve (mais ce n'est que mon avis). Et ta troisième carte est toute douce. Bonne soirée ! Bises
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies tes cartes! Bises.
Répondre
P
Un vrai plaisir de passer par ici Bises
Répondre
H
Un régal pour les yeux ces jolies cartes.
Répondre
F
Encore un très joli trio !!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
J'aime aussi beaucoup cette collection Sokaï et tu l'as utilisée de bien belle façon pour ta jolie carte de naissance.<br /> <br /> Ta carte Hello est toute belle dans un style clean graphique qui te va à merveille.<br /> <br /> Et ta petite carte Sokaï printanière est toute mignonne !<br /> <br /> Un régal aussi pour moi tes vacances, puisque cela me permet de découvrir tes créas :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très jolie série. J'aime beaucoup ta carte de naissance.<br /> <br /> Moi aussi je vais profiter de quelques jours de congés :-)
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité