Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 novembre 2022

CBBB {En route vers 2023 - Défi #4}

Bonsoir à tout.e.s !

Ooooh un long week-end s'annonce ! J'espère qu'il en est de même pour vous ? Peut-être que ce sera l'occasion de nous rejoindre sur le marathon de cartes du CBBB ?

Défi #4

Et si c'est le cas, n'hésitez pas à suivre les explications de notre invitée créative pour ce 4ème défi, Gervaise, pour un tuto tip top ♥

Défi #4 complémentaire

J'ai choisi d'encrer en creux une plaque d'embossage étoilée avec du rose vif pour une carte de voeux pleine de peps ;-) Et pour laisser la part belle à ce joliii fond, j'ai opté pour une décoration minimale de 2 coins opposés.

CBBB En route vers 2023 Défi#4

Petits zooms sur le premier coin décorés...

CBBB En route vers 2023 Défi#4 zoom 1

et le second avec le gnome tout mimi de Sokaï :

CBBB En route vers 2023 Défi#4 zoom 2

Alors, alors, week-end scrap ou non ? Vous pouvez jouer avec nous jusqu'au 1/01/2023 à 23h59 et admirer les superbes illustrations de ce défi sur le blog ♥

De belles créations à toutes et un doux long week-end ♥ Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ! ce fond est très joli Bises
Répondre
C
Elle est superbe !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as eu raison de laisser ce beau fond se montrer ! ta carte est super jolie et pleine de pep's dans ces couleurs flashy. Bises
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
S
Tu va être la reine des petits lutins cette année avec tes cartes festives et pétillantes ! J'adore la belle énergie positive de cette carte et je craque sur ce petit gnome :) Bisous
Répondre
M
le gnome père noel je l'adore !! la couleur violette est extra !! c'est une superbe carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Toute belle en rose et violet, j'aime beaucoup le fil autour de ton gnome ou est-ce le Père-Noël ? En tout cas ta carte a beaucoup de charme. Bisous.
Répondre
S
Elle est superbe !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
toute pepsy, j'adore!!!!<br /> <br /> bon scrap et bon WE
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité