Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 novembre 2022

CBBB {En route vers 2023 - Défi #5}

Bonjour à tout.e.s !

Nous entamons déjà la 3ème semaine d'En route vers 2023 ! C'est donc du 5ème défi que je vous parlerai aujourd'hui :-)

Défi #5

 

Pour cette nouvelle proposition créative, Myriam MG a préparé une belle carte de voeux inédite à lifter ♥

Défi #5 complémentaire

 

Vous remarquerez que je ne me suis pas beaucoup éloignée de l'original mise à part que j'en ai fait une version beaucoup plus rose et, peut-être même, peut-on dire plus girly puisque j'ai renforcé le côté fleuri et j'ai rajouté des coeur ;-)

CBBB En route vers 2023 Défi#5

 

D'un peu plus près, d'un côté...

CBBB En route vers 2023 Défi#5 zoom 1

 

puis de l'autre ;-)

CBBB En route vers 2023 Défi#5 zoom 2

 

La DT vous présente ses différentes versions sur le blog. Vous pouvez participer jusqu'au 1/01/2023 à 23h59. Je serai ravie de venir découvrir votre interprétation sans rouge ni doré ;-) 

En vous souhaitant un bon moment créatif ainsi qu'une belle journée, je vous dis à bientôt !

Prenez soin de vous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai réalisé hier soir! Jolie interprétation!!
Répondre
F
quelle douceur dans cette carte toute de rose vêtue... j'aime beaucoup. Bises
Répondre
P
Jolie version et j'aime beaucoup Bises
Répondre
S
Ah, Canalblog a enfin consenti à m'ouvrir l'espace "Commentaires", je ne peux donc pas me contenter d'un simple "très jolie carte" après tous les efforts que j'ai faits pour arriver ici! Un superbe lift, avec un combo peut-être girly mais pas mièvre pour autant, le twine et le fil donnent beaucoup de mouvement et le rose soutenu associé au noir et blanc forment un mélange harmonieux et dynamique!
Répondre
C
J'adore ta version girly ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte aux tons plus soutenus que l'originale. L'écriture ancienne va très bien avec le fond que je vois lie de vin à mon écran. Bisous Camille.
Répondre
S
Oui, ta version est très très girly :) Mais cela te va comme un gant et la carte de Myriam est merveilleusement liftée ! Bisous
Répondre
M
moi j'adore tout ce rose !!! c'est trop beau !! et les coeurs aussi !! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
très douce ta carte !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
C
J'aime ta version rose sur ce fond de carte noir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Une jolie carte, pleine de peps.
Répondre
C
Joli lift dans mes coloris roses ! j'adore ! bizzz
Répondre
F
très beau lift dans tes coloris qui cassent les codes pour Noël, j'adore !!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité