Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
30 janvier 2023

AVC {Défis du 4ème week-end}/S&Co {Moodboard de Janvier 2023}

Bonjour à tout.e.s !

Un tit peu de scrap en ce dimanche avec entre autres un tit mix de défis pour cette première carte que je publie.

J'ai donc mis dans mon shaker le joli moodboard hivernal de Scrap&Co en prenant le dégradé de violet, la neige et le bonhomme de neige...

Inspiration moodboard - 10 janvier 2023  

Défi Inspiration Moodboard - Janvier 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Cette semaine, nous vous proposons une très belle inspiration sous forme de moodboard. Vous pouvez réaliser sur tous les supports (Carte, Page, Art journal...) *** Vous avez jusqu'au 11 février 2023 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

ainsi que le défi 4 en 1 que j'ai concocté pour AVC pour le challenge du week-end en optant pour le combo et la consigne.

Sans titre 5

Et voici donc ce qui est sorti après avoir bien secoué le shaker arrosé de mon imagination ;-)

AVC défi week-end 27 au 30 janv - S&Co moodboard janv 2023

D'un peu plus près :

AVC défi week-end 27 au 30 janv - S&Co moodboard janv 2023 - zoom

J'ai adoooré faire cette carte ♥ 

Comme l'après-midi a été productif, j'aurai d'autres cartes à vous montrer... cependant, je ne sais pas quand je le ferai :-o

Merciiii pour vos tits mots ♥ Prenez soin de vous ♥

A aussi vite que possible :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte !
Répondre
C
magnifique ta carte !!! j'adore les couleurs !!! et tout mimi ce bonhomme de neige !!! bizzz
Répondre
O
une bien belle réalisation originale et poétique !
Répondre
M
mamamia ton fond est de carte est sublime !! et joli le bonhomme de neige ! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
tu te doutes qu'avec ces couleurs, j'adooooore ta carte.. Elle est superbe. Bisous
Répondre
S
C'est une très belle carte !
Répondre
S
Elle est magnifique ta carte, ton fond aux couleurs profondes est à tomber, en plus dans un très beau combo, sur lequel ce joyeux bonhomme de neige ressort à merveille ! Bisous
Répondre
C
Quelle jolie carte ! J'adoooore le fond ! Bises
Répondre
P
Ton fond de carte est magnifique ! ta carte est de toutes beauté Bises
Répondre
M
Une très belle carte avec un magnifique fond !! Merci beaucoup Camille d'avoir participé au Défi S&Co ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
F
trop belle ta carte, le fond est magnifique !!<br /> <br /> bon lundi
Répondre
S
Waouh j'adore !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très belle! Bises.
Répondre
Y
Quelle jolie carte, Camille ! Merci beaucoup d'avoir relevé notre défi inspiration moodboard !<br /> <br /> Bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité