Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 février 2023

CBBB {Défi #78}, {Défi #79} et {Défi #80}

Bonjour à tout.e.s !

Des créations de janvier alors que nous sommes en février... oui oui c'est bien ce que je vous propose de (re)découvrir ce matin sur mon blog ;-). En avant donc pour les illustrations des 3 propositions créatives du mois dernier sur le CBBB :-)

 

Défi #78 du 02 janvier 2023 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s! après l'effervescence des fêtes de fin d'années et de notre marathon de cartes, nous retrouvons le rythme habituel de nos défis bi-mensuels Voici donc le premier de cette nouvelle année... Vous avez donc le choix entre un sketch carterie et un sketch page...

http://lecreablablablog.canalblog.com

Avec tout d'abord, un adoooorable sketch créé par Scrapacrolles ♥

Défi #78

dont voici ma tite interprétation en version mini carte ♥

CBBB Défi #78

D'un peu plus près :

CBBB Défi #78 - zoom

 

Défi #79 du 16 janvier 2023 - Une grille de mots mêlés - Le creablablablog

Nous continuons nos défis bimensuels et c'est une grille de mots mêlés que nous vous proposons aujourd'hui : Il y a 20 mots à trouver (et même 21, car l'un d'entre eux s'est glissé tout seul dans la grille et colle parfaitement au thème hi hi hi !!).

http://lecreablablablog.canalblog.com

Ensuite, nous voici dans le défi magique de Sophfinette avec des mots mêlés reprenant ce thème ♥

Défi #79

J'ai utilisé 13 mots que je peux vous citer puisque le défi est déjà terminé : nuage, chiffre, rose, violet, vert, étoile, bleu, coeur, sequins, arc-en-ciel, jaune, or et fée.

CBBB défi#79 - bis

Petits zooms :

CBBB défi#79 zoom 3

CBBB défi#79 zoom 4

 

Défi #80 du 30 Janvier 2023 - Acrostiche - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Merciii pour vos nombreuses et joliiies participation au défi de Sophfinette !Vous nous avez ravies ♥ ♥ ♥ Pour cette nouvelle proposition créative,j'ai préparé un tit acronyme en prévision du mois de février qui sera là dans peu de jours : Le thème de votre réa reste cependant libre.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Et enfin, un acrostiche de ma composition célébrant l'amour ou l'amitié :-)

Défi #80

Ce sera l'amour pour ma part et je pense que vous identifierez facilement l'emplacement de chaque élément demandé dans les consignes.

CBBB défi#80

On s'approche ensemble ?

CBBB défi#80 - zoom 1

CBBB défi#80 - zoom 2

Et voili, voilà pour ce tit trio de cartes ;-)

J'aurai plaisir à lire les petits mots qui seront laissés. Merciiii à mes tites abonnées d'avoir fait un saut par ici.

Prenez soin de vous ♥

Belle journée à tout.e.s ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelque soit le format, tout est trop, trop beau!
Répondre
C
Un très joli trio ! J'aime particulièrement la dernière. Bises
Répondre
S
Ta mini-carte pour le sketch de Scrapacrolles est adorable, entre cet adorable renne , les boules de noël suspendues, la petite touche de paillette et la légèreté de la gaze ! <br /> <br /> Ta carte pour mon défi est adorable et pleine de poésie, avec de nombreux mots utilisés :)<br /> <br /> Ta carte pour ton défi est un vrai bijou, j'aime tous ces symboles sur l'amour dans une belle modernité pour une carte aussi belle que dynamique ! Bisous
Répondre
F
Un trio de créations très originales !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
3 superbes cartes , classe, enfantine et les jolis coeurs que j'adore !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
superbes tes cartes !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un très joli trio. <br /> <br /> J'aime beaucoup la 2ème avec cet esprit onirique et enfantin.<br /> <br /> Sur la 3ème on dirait que l'esperluette embrasse le coeur...si c'est pas de l'amour !!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Tes créations sont très belles, c'est un plaisir de les admirer une seconde fois. Bises.
Répondre
P
Quel plaisir de les revoir ! Bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité