Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 mai 2023

S&Co {Sketch de Mai 2023}

Bonjour à tout.e.s !

Sur Scrap&Co, il y a une très joliiiie invitation à créer selon un sketch créé par Véro.

Défi Sketch - Mai 2023 - Challenge récompensé - Invitée créative - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Pour débuter ce mois de Mai, nous vous proposons pour notre challenge récompensé, un sketch au choix (carte ou page) concocté par notre Véro Et ce mois-ci, c'est une place d'invitée créative pour 3 mois (Juillet /Aout / Septembre) qui est à remporter !!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'espérais avoir le temps de l'interpréter avec la fin du délai et c'est chose faite aujourd'hui ! Youpi :-) Le rose me tentait beaucoup alors j'ai suivi mon envie.

S&Co Sketch Avril 2023 a

 

D'un peu plus près :

S&Co Sketch Avril 2023 b

S&Co Sketch Avril 2023 c

Alors prêt.e.s à voir la vie en rose tout comme cette carte ?

Je vous souhaite une agréable fin de journée en vous remerciant pour les petits mots qui seront déposés. Cela fait plaisir de vous lire ♥

Prenez soin de vous ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une carte pleine de peps qui nous donne envie de voir la vie en rose !
Répondre
P
Très jolie carte!
Répondre
N
Une très très jolie carte toute de rose vêtue!
Répondre
S
Une très jolie carte ! j'aime beaucoup ;)
Répondre
Y
Ta carte est superbe, Camille ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vraiment une très jolie carte free, et moi aussi j'aime ce rose. Bisous Camille.
Répondre
M
Une très belle interprétation du sketch carte !! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi ! Bonne journée ! Bises
Répondre
P
Ta carte est vraiment très jolie Bises
Répondre
M
elle est extra ta carte , tout de rose vêtue !!! et ces grosses fleurs ont su trouver leur place parfaite pour le sketch !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Ta carte est douce et très belle!! Bises.
Répondre
S
Ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une bien jolie version, bravo !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Ta carte est toute douce avec cette jolie fleur doublée et cette jolie teinte ! Bises
Répondre
S
Quelle jolie féérie rose ! Ta carte est une merveille, comme une explosion de doux bonheur qui colle à merveille au sentiment choisi ! Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité