Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
30 mars 2015

Mini Album {Family}

Bonjour à tous !

Beaucoup de tites photos aujourd'hui car je vous présente un mini made by me pour un atelier fait à la maison il y a quelques semaine... Un bon moment scrap/papotage entre copines ! 

Family 01

 

Family 02

Family 03

Family 04

Family 05

Family 06

Family 07

Et pour accompagner ce mini, un joli contenant que voici :

Family 08

Family 09

Matériel : papier 30x30 Joy + papiers Marianne Design coll. Baroque chez Kippers Créatif, brads, cordelette en lin, perfo rondes, perles en bois, mot en bois , perforatrice bordure

J'ai apprécié le créer même si j'ai du bien cogiter à certains moments ;-)

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très beau , j'adore l'harmonie des coloris qui fait très classe et son petit sac je suis fan
Répondre
S
Sympa ce mini à surprises; des papiers qui m'auraient beaucoup plu il y a quelques années...
Répondre
P
Encore un mini que je trouve bien sympa avec la belle collection de papier et des petites ouvertures comme j'aime.Bisous
Répondre
V
un mini tout sympa<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Ouè!!!!Trop joli çe mini!!!!!Rt le sac trop beau egalement!!!
Répondre
N
J'adore la couverture !! De jolis papiers et un format très original !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Waouw !!!!!!!! Que c'est beau !!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
B
Il est vraiment sympa ton mini..... j'aime beaucoup ! bises
Répondre
S
Très chic avec ces papiers et des ouvertures sympas, bravo à toi bisous
Répondre
C
Superbe ce mini, j'adore !!!! Aurais-tu le tuto stp ?<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
J
il est MA GNI FI QUE, les tons sont chics, les ouvertures et cachettes sont géniales, quant au contenant, il est à tomber, une OEUVRE, c'est superbe cet ensemble!
Répondre
G
Bravo, c'est ludique et joli !
Répondre
V
Très jolie ce mini et le petit sac. Bravo pour cette nouvelle création.<br /> <br /> biz
Répondre
M
J'adore les papiers que tu as utilisés pour ce joli mini
Répondre
C
magnifique !
Répondre
S
quel magnifique mini !
Répondre
S
c'est superbe Camille, et quelle harmonie, le sac en plus, top classe et élégant<br /> <br /> des bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité