Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 novembre 2008

Petits cadeaux

Bonjour à tous !

Ce matin, j'ai eu le plaisir de voir Céline, ma copine scrapeuse, cela faisait très longtemps que nous nous étions vues ... Une petite heure de papotage qui est passée très vite, trop vite à mon goût !

Elle n'était pas venue les mains vides ! Elle m'a gâtée avec une très jolie carte et un marque-page. UN GRAND MERCI CELINE !

Admirez vite ces petites beautés !

DSC07346

 

DSC07347

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout à fait magnifique.<br /> Je connais Céline depuis quelques semaines, et je l'apprécie déjà énormément. On a scrappé une fois ensemble et vivement la prochaine! Elle m'apprend plein de nouvelles techniques!
Répondre
F
super ces petites rencontres!!! et en plus tu as été très gatée!!!! bisous
Répondre
C
Oh, Camille, moi aussi j'ai été très heureuse de te revoir! Il faudra remettre ça! Figure-toi que j'allais justement te mettre un mail pour te le dire ;-) Bonne soirée! Et profite de tes qqs jours de relâche!
Répondre
A
C'est génial ces rencontres entre scrappeuses,ce week-end j'en ai rencontré trois,regarde sur mon blog j'ai mis une photo,ce fût une après-midi vite passée.<br /> Nicka
Répondre
J
Très jolis !!!!
Répondre
T
Très jolie !!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité