Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 mai 2009

Blog Candy chez ScrapNWood

Bonjour à tous !

Un super blog candy chez ScrapNWOOD ! Lisez plutôt !

Vous avez bien lu… OUI, OUI, un BLOG CANDY chez scrapNwood

pour avoir peut être la chance de remporter l’album BOIS dont vous rêvez* !!

Pour celles qui ne connaissent pas encore le système :

- vous postez sur votre blog ce message sans oublier le lien actif vers ma boutique : http://scrapnwood.free.fr

- vous laissez un commentaire à la suite de ce post en me donnant le lien vers votre post sur votre blog…

Vous avez jusqu’à 30 juin 2009 pour poster…

Le 1er juillet une main innocente et non humaine tirera au sort une gagnante…

et qui c’est, si vous êtes nombreuses, il y en aura peut être une deuxième hihi…

Et petite précision :

Si on passe la barre des 100 commentaires, ce n’est pas 1 mais 2 albums que j’offrirais… ET… Si on passe les 250 commentaires… J’offrirais aussi à deux autres personnes un bon d’achat de 5€ !!!… ET… J’accepte les participations MULTIPLES (1 par jour et par personne maximum tout de même…) à condition bien sur que chaque participation entraine un nouveau post sur votre blog ainsi qu’un commentaire ici… Plus vous participerez et plus de chances vous aurez de gagner !!

Alors vite jouons tous ! Merci Cachenoisette !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité