Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 juin 2009

Qui est la gagnante ?

Bonsoir à tous !

Roulement de tambour voici les résultats de mon petit jeu !

Alors tout d'abord merci à toutes celles qui ont essayé de trouver la DIFFERENCE entre mes deux affiches ! A celles qui ont osé poster une réponse : soit 8 personnes ! Et bravo aux 4 fines observatrices qui ont trouvé la bonne réponse  : Debbyscrap, Agnès, Ambre1964 et Miss Emily !

Mais qu'elle était la réponse, me direz-vous ? Il y en a quelques unes qui ont hâte de le savoir car elles ont séché ! lol !

Et bien LA DIFFERENCE est la disparition d'un petit doodling sous un papillon jaune situé en haut de la feuille verte ! Comme j'avais collé mes papillons trop près les uns des autres , je n'ai pas pu le tamponner ; c'est à ce moment-là que m'est venue l'idée de ce petit jeu !

Et qui est la gagnante ? La petite main innocente de ma petite Constance a tiré le petit papier où était inscrit le nom de DEBBYSCRAP ! Bravo Miss ! De plus tu es celle qui avait trouvé en premier la réponse et sans indice !

Debby, Je te fais partir ton mini kit carterie au plus vite !

J'espère que ce petit jeu vous a plu ! Qui sait je recommencerai peut-être !

Merci d'avoir participé et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci les filles
Répondre
A
Bravo Debby!!
Répondre
I
Elle est vraiment trop forte cette Debby ! Bravo pour ce jeu qui m'a torturé les méninges, et un grand bravo à Deborah. Bises.
Répondre
F
bravo debby!!!<br /> j'ai du louper ce post... je ne l'ai pas vu ce pti jeu... mais avec toutes mes news de retard... bisous
Répondre
D
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci je suis ravie :)<br /> merci beaucoup<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité