Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 juin 2009

Carte pour Coline

Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'est l'anni de ma cousine Coline ! Bon Anni Miss !

Je lui ai envoyé une petite carte à cette occasion, carte réalisée lors d'un cardlift en chaîne sur le forum Créablabla. C'était ma première expérience du genre et j'ai trouvé cela fort plaisant ! A réitérer !

J'étais la dernière de la chaîne. Donc entre la carte de départ et ma carte, il y a bien sûr eu quelques petites modifs ! lol !

Carte de départ à lifter de Poupette :

poupette

La carte que j'ai reçu d'Hobbyjess :

hobbyjess

Ma carte :

carteColine

Matériel : papiers venant de chez Kippers Créatif, tampon Marianne Design (Kippers Créatif) et Absolument Scrap, strass Kippers Créatif

Trop rigolo les différences, non ? J'attends vos comm !

Merci de vous être baladé par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vraiment tres reussie ta carte j aime bcp bravo !a bientot sur la toile !
Répondre
T
Super sympa !!
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
V
Jolie carte d'anniv. et très beau bouquet de coeurs!
Répondre
T
bravo à toutes! bisous
Répondre
J
Elles sont adorables toutes ces cartes !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité