Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 février 2024

AVC {Mots cachés de Janvier} / CSA {S#1 - Acrostiche + Chutes}

Bonjour à tout.e.s !

Le week-end est là ! Je prends quelques minutes pour vous montrer une de mes dernières cartes de voeux pour cette 2024.

J'ai associé 3 défis sur cette tite création :
-en jouant avec les mots cachés préparés par Mo. sur le forum A vos Cartes en prenant 4 mots 'doré, découpe, taches et sequin),
en suivant la consigne de Karine Scrap d'utiliser nos chutes et restes sur CSA : j'ai donc pris ce qui traînaît sur ta table de de scrap, c'est à dire les restes des cartes de voeux ou des découpes faites mais non utilisées dans les dernières semaines
-et en créant mon acrostiche du mot SPORT tel que demandait par Réjane sur le forum CSA également : Sequin - Pointillé (sur tour du rectangle) - Or - Rouge - Tasse ou Taches

Et mon shaker créatif a donné ceci :

AVC Mots cachés janvier + CSA S#1 Acrostiche janvier 1

 

Zoom sur la parenthèse gourmande :

AVC Mots cachés janvier + CSA S#1 Acrostiche janvier 2

 

Comme il reste encore plein de tits restes sur ma table de scrap, je me dis que je renouvellerai bien l'expérience créative ;-)

Encore deux cartes pour conclure la saison des cartes de voeux, ce sera donc pour le prochain article ;-) Dans l'attente, je vous souhaite un doux week-end ♥

Une agréable journée à tout.e.s !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
N
Quelle jolie carte gourmande! J'adore!
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
Y
Très jolie carte !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel plaisir de te voir reprendre le chemin de ton blog, que tu avais déserté ces derniers temps ;-). Et en plus, pour nous montrer de telles merveilles ! Tu me donnes envie de rassembler mes "chutes" aussi et de me secouer les neurones ;-) Bravo ! Bon weekend. Bises
Répondre
C
Ah !! C'est très sympa.
Répondre
P
Ta carte nous invite à la gourmandise ... Bises
Répondre
M
rho excellente avec cette tasse , un bon chocolat chantilly chaud !! hum je sens déjà l’odeur<br /> <br /> bbizz Mu
Répondre
S
Elle est très jolie cette carte dynamique avec le rouge et le doré et adoucie par ce joli mug gourmand pour présenter tes vœux ! Bisous
Répondre
S
ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité