Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 janvier 2024

CBBB {Défi #96} / Antre Scrap {Janvier 2024}

Bonjour à tout.e.s !

Le nouveau défi du CBBB est paru ce lundi. Certainement, l'avez-vous déjà vu ? 

Défi #96 du 22 janvier 2024 - Moodboard - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Aujourd'hui, nous commençons notre nouveau défi et il s'agit d'un moodboard. Et j'ouvre la galerie avec les réas de...

http://lecreablablablog.canalblog.com

Si ce n'est pas le cas, voici donc le tout joliii moodboard hivernal proposé par Polina :

Défi #96

 

que j'ai associé au challenge mensuel de janvier de l'Antre Scrap.

Challenge mensuel de janvier 2024 - L'Antre Scrap

Bonjour, Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux de santé, de bonheur, de créativité et que cette année soit...

http://antrescrap.canalblog.com

Il s'agit du sketch ci-après :

IMG_0982

Quelques précisions concernant l'inspiration venant du moodboard : j'ai pris les couleurs, les flocons de neige, le bois, la bougie, le doré, l'étoile, le sapin, le fil de la guirlande, les petites taches.

CBBB Défi #96 a

 

Un tit zoom :

CBBB Défi #96 b

 

Ce moodboard hivernal a aussi très joliment inspiré nos invitées créatives et la DT. Preuve en est si vous faites un tit tour sur le blog pour le voir par vous même ;-) Et si l'inspiration vous vient (ce dont je ne doute pas avec un si beau tableau d'images), vous pouvez participer jusqu'au 4/02/2024.

Je vous souhaite du plaisir créatif ainsi qu'une belle journée ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
So cocooning!
Répondre
S
hihi je confirme, c'est un superbe doublé que j'ai le plaisir d'admirer 'en vrai' <br /> <br /> Je me répète sans doute mais je suis admirative de la façon dont tu 'assembles' les imprimés avec beaucoup d'harmonie...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as réussi un magnifique doublé!
Répondre
N
Je la trouve très très belle ta carte! J'aime beaucoup!
Répondre
F
je la trouve très classe ta carte Camille, très cocooning ça donne envie de se mettre sous un plaid et de ne plus en bouger ! bisous
Répondre
Y
Quelle magnifique interprétation ! J'adore l'atmosphère de ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est magnifique ta carte Bises
Répondre
C
Très jolie carte. Bises
Répondre
M
bien vu le sketch !!! une belle carte avec les décos bien jolies<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Joli cumul de défis !! bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Elle est magnifique ta carte! Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta composition délicate sur ce carré noir qui a fait bien ressortir, c'est très joli ! Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité