Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 juin 2009

Cadeau pour ma 30ème abonnée

Bonjour à tous !

Gaëlle, ma trentième abonnée, a été très patiente ... Je n'ai pu envoyer sa petite surprise créative que la semaine dernière. L'occasion pour moi de scrapper un bloc pour post-it pour la première fois. C'est très simple et sympa à faire. Et je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser encore une fois mes petits papiers Marianne Design ! lol !

Et voici ce que cela donne :

post_it_ext_rieur

post_it_int_rieur

Et bien sûr une petite carte accompagnait la surprise ; carte réalisée en suivant un pas un pas du dernier Passion Cartes Créatives.

La voici :

cartemerciGa_lle

cartemerciGa_lled_tail1

cartemerciGa_lled_tail2

Matériel : papiers Marianne Design et tampons 3d Papillon et Fleurs Marianne Design chez Kippers Créatif, tampon Absolument Scrap, ruban, encre Stazon

Voilà, voilà ! La prochaine surprise créative sera pour la 35ème abonnée ! Qui sait ce sera peut-être vous ! Si le coeur vous en dit et que vous avez envie de suivre mes réas, inscrivez-vous à ma newsletter !

Merci d'avoir fait un tour sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je me promène sur le net à la recherche de petites fabrications pour ranger des POST-IT et je trouve ton bloc ravissant, t'es tu inspirée d'un pas à pas trouvé sur ne net ?
Répondre
G
merci ,mille fois du fond du coeur ton cadeau est superbe continue comme ça tes sont creations magnifique<br /> <br /> mille merci et bonne continuation
Répondre
T
Superbe carte ... moi qui me demandais pourquoi tu ne publiais plus ... ma boite mail mettait tes newsletters dans les spam !! lol !!!
Répondre
M
hahaha je l'ai déjà vu quelque part ce bloc! C'est super sympa comme petit cadeau! Il est très joli. Et ta carte aussi!!
Répondre
V
J'aime beaucoup tout ça!
Répondre
P
J'adooooooooore ton bloc post-it et ta carte est ma - gni- fi - que !!!!<br /> trop joli, ce que tu fais Camille.<br /> On se régale des yeux continue à nous faire rêver avec ces couleurs.<br /> Bisous - Paty
Répondre
F
je craque sur ton blog, c'est une excellente idée!!!!!<br /> elle va etre contente ta 30 ème abonnée!!
Répondre
V
Super joli ce bloc !!<br /> On fait tout ce qu'on veut avec ces papiers et ces tampons, n'est-ce pas !!!<br /> Bravo et pleins de bisous<br /> Val
Répondre
A
je fais pareil mais avec des post it rectangulaire <br /> <br /> bravo elle a été bien gâté
Répondre
C
j'aimes beaucoup ton blog post-it, ainsi que ta ptite carte, bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité