Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 juin 2009

Bonne Fête Papa

Bonsoir à tous !

Merci, merci à toutes celles qui me laissent des petits mots ! Cela me fait chaud au coeur !

Aujourd'hui, bien sûr nous avosn fêté la Fête des Pères chez nous ! Et mes petites puces étaient super attendrissantes lorsqu'elles ont tendu leurs cadeaux et réciter leurs poésies.

Constance a offert une adorable pince à documents et une jolie carte en forme de coeur renfermant le texte d'une chanson qu'elle connaissait par coeur :

kdof_tedesP_resCoco1

kdof_tedesP_resCoco2

kdof_tedesP_resCoco3

kdof_tedesP_resCoco4

Et Marianne a réalisé un étui à lunettes :

kdof_tedesP_resMaya

Bravo mes petites puces ! C'est super ce que vous avez fait !

Et chez vous, les Papas ont-ils aussi été gâtés ? Dites-moi tout !

Merci d'avoir regardé et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super gâté ce papa, c'est vraiment très beau, bravo Constance et Marianne. Bises.
Répondre
T
un papa comblé!!! bisous
Répondre
A
Bravo à tes puces c'est vraiment du beau travail que l'on reçoit souvent avec les larmes aux yeux !!<br /> Chez nous le papa a reçu une croisière angevine d'une journée où l'on va demain ( car maman a aussi été invitée ) gentils nos enfants!!!!
Répondre
V
Trop mimi tout ça!
Répondre
V
Emotion... émotion...<br /> Papa a dû être super fière de ses choupettes, n'est-ce pas !!!<br /> Biz
Répondre
T
Trop mimi !!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité