Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 janvier 2015

Couronne de {Noël}

Bonjour à tous !

Merci pour tous vos voeux et pour l'accueil que vous avez réservé à notre créativité familiale pour Noël. A ce propos, j'ai une autre petite réa à partager : une couronne de Noël faite dans le cadre du calendrier de Noël par mes princesses et moi-même.

couronne Noël

Matériel : couronne en polystyrène + die flocons + sapin + coeur + étoiles + bloc Marianne Design Classic Christmas, tampons Artémio, papier de soie, strass, demi-perles

et d'un peu plus près les réalisations de chacune dans cette oeuvre à 6 mains :

couronne détail 1

couronne détail 2

couronne détail 3

couronne détail 4

couronne détail 5

Pour les prochains posts, place aux cartes de voeux !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment sympa et en plus à plusieurs !!! Bisous BA95
Répondre
B
Vos sapins et votre couronne sont de toute beauté et originalité, bravOOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
M
c'est chouette ce travail familial<br /> <br /> bravo !
Répondre
J
oh mais c'est tout mimi comme tout, bravo à la collaboration mère/filles!
Répondre
S
bravo pour cette superbe couronne entre filles !
Répondre
C
une belle réa ! bravo !
Répondre
B
Bravo les filles. ..bises
Répondre
S
Bravo les filles ;) bises
Répondre
A
c'est mignon - bisous
Répondre
S
Originale cette couronne à 6 mains ( détaille + important !)
Répondre
A
Une très jolie réalisation les filles !<br /> <br /> C'est sympa de créer ensemble ;-).<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité