Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 juillet 2009

Rencontre Créablablateuses !

Bonjour à tous !

Hier après-midi, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Leslie, Deborah et de ma CDC Istou. Leslie nous avait invité chez ses parents pour un aprèm scrappapotage ! Nous avons été très chaleureusement reçues et la maman de Leslie nous avait préparé de succulents gâteaux ! Nous nous sommes régalées ! Merci Leslie et sa maman!

Une petite photo de notre rencontre (Deborah, Leslie, moi et Istou):

P1000306

Nous en avons profité, Istou et moi, pour échanger notre premier colis de CDC (Créablablateuses de Coeur). Vous verrez cela dans un prochain post. Merci Istou pour ce super échange !

Deborah nous a aussi gâtée ! Merci Deborah pour ta gentillesse !

C'était un aprèm vraiment génial ! A recommencer sans hésitations !

Merci de m'avoir rendu visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Amitié, gâteaux, scrappe quoi de mieux?
Répondre
D
un grand merci à toi aussi pour ce super moment<br /> gros bisous<br /> deborah
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité