Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
30 juin 2010

Swap Empreintes {1}

Bonjour à tous !

Sur le forum Cards and Stamps Addicts, un swap empreintes a été proposé pour ce mois de juin et comme j'adore les empreintes, je ne pouvais pas ne pas y participer !  Ce soir, je vous montre donc ce que j'ai reçu de Roz.

P1030320

P1030322

P1030321

Mes filles ont adoré cette carte à tirette rapelant leurs livres d'enfance et bien sûr moi je craque sur ces petites empreintes qui ne tarderont pas à être utilisées ! Merci Roz !

Je vous donne rendez-vous demain pour découvrir ce que j'ai envoyé à ma swappée !

Merci d'avoir fait un tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
d'enfer cette carte <br /> allez au boulot ;)
Répondre
L
oh comme c'est sympa !<br /> bizz leslie
Répondre
T
Ce que tu as reçu est superbe, bises
Répondre
S
Il y a plus qu'a nous faire encore de merveilleuses cartes.<br /> Très jolie celle-ci.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
P
trop chouette la carte , et toi tu vas nous faire encore quelques merveilles avec ces empreintes !!
Répondre
F
C'est super mignon, ca fera de superbes cartes !!!!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité