Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 août 2010

2 jolies cartes pour moi !

Bonjour à tous !

Samedi dernier, j'ai passé un très bon moment chez MarieClaire80 en compagnie de Leslie90, sa fille, Agatha46 et d'autres scrappeuses dont j'ai fait la connaissance. A cette occasion, Leslie nous avait préparé une jolie carte cadeau avec des tamponnages que voici :

P1030723

P1030724

Mais ce n'est pas tout ! La semaine dernière, j'ai aussi reçu une jolie carte de Sophie, carte qui accompagnait les tamponnages qu'elle m'a envoyés pour notre échange. Regardez un peu !

P1030712

Adorables toutes les 2, non ?

Avant de vous quitter, un petit mot pour vous dire que c'est la dernière ligne droite avant la fin de mon blog-candy ! Si cela n'est pas encore fait, dépêchez-vous de jouer ! C'est jusque samedi minuit ! Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-dessous !

Merci de votre visite !

Blog_Candy_Cr_acam_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont jolies .
Répondre
P
trés belle carte<br /> bise
Répondre
K
trop jolie
Répondre
M
tu es gâtée dis!!
Répondre
C
tu as reçu de bien jolies cartes, bises christel
Répondre
S
superbe carte, j'adore<br /> bravo miss, extra!<br /> bisous<br /> Valou
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité