Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 janvier 2011

Dans notre BAL cette semaine

Bonjour à tous !

Cettes semaine, nous avons reçu des jolies surprises dans notre BAL :  des belles cartes et des petits cadeaux pour Marianne dont c'était l'anni la semaine dernière. Place aux photos tout de suite !

Des cartes de voeux des scropines : Valérie (qui n'a toujours pas de blog), Perlette, Tine et Istou

P1040488

P1040490

P1040489

P1040498

Une carte de Tine pour Marianne :

P1040500

De la part d'Istou pour Marianne :

P1040497

P1040496

P1040499

Constance et Marianne s'associent à moi pour vous remercier toutes pour ces jolies surprises ! Gros bisous de Marianne pour Istou et Tine !

Merci de votre fidélité et bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon je suis un peu en retard mais tu feras de gros bisous à marianne pour ton anniversaire ;-) et je vois qu'elle a reçu beaucoup de joli courrier
Répondre
N
superbes toutes ces cartes bise nathalie
Répondre
K
Et ben, tu es bien gâtée!!!! C'est superbe ces échanges que tu as avec les autres scrappeuses!
Répondre
M
les cartes de istou son mes préférées elles sont toute sublimes =)
Répondre
F
Que de très belles cartes !De jolies réalisations!
Répondre
P
c'est que du bonheur !!! génial !! bravo à toutes ! bizz
Répondre
M
De bien jolies cartes tout ça, que du bonheur !!!!<br /> MAMINOU
Répondre
L
elles sont toutes tres belles<br /> bizz leslie
Répondre
M
et ben vous avez ete bien gatees elles sont toutes belles <br /> bisous <br /> marieclaire
Répondre
P
de trés belles cartes et de superbes cadeau de ta <br /> CDC!!vous avez étées gâtées .
Répondre
K
et bien!comme vous avez été gâtées!
Répondre
T
Quelle jolie série de cartes, je suis bien contente que cela vous ait fait plaisir, bises
Répondre
L
Et de l'amitié!! C'est top! Bises. Nadine
Répondre
A
Superbe série de cartes reçues, bravo aux créatrices. Bon dimanche.<br /> Athena.
Répondre
C
elles sont toutes magnifiques, bravo aux créatrices, bises
Répondre
M
Tutes jolies ces cartes!<br /> Bon dimanche à toi zaussi!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité