Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 mars 2011

Pour les Restos du Coeur

Bonsoir à tous !

Un petit mot pour une cause importante ... Faites tourner le message ...

Blogueurs, mobilisez-vous encore une fois...
 

Pour les Restos du Coeur :






N'oubliez pas ensuite d'envoyer votre lien à :
blogueurs@restosducoeur.org

---

L'an dernier nous avons, nous blogueurs, obtenu

pas moins de 16 675 repas avec 1457 blogs participants !!!

Pour les Restos du Cœur, en espérant qu'un jour
on n'en ait plus besoin.



 
 Merci et n'oubliez pas "on compte sur vous" !
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour j'ai été faire mes courses vendredi et il faisait la collecte pour les resto du coeur alors acheter des produits et je leur ai donné je le fais tous les ans car les gens en auront besoin ce sont de bonne action<br /> Bon dimanche cordialement rizette
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité